toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : “Les politiques, les juges et les médias sont responsables. Depuis le regroupement familial, ce sont les immigrés qui décident de la politique d’immigration en France, en faisant venir qui ils veulent” (Vidéo)


Zemmour : “Les politiques, les juges et les médias sont responsables. Depuis le regroupement familial, ce sont les immigrés qui décident de la politique d’immigration en France, en faisant venir qui ils veulent” (Vidéo)

Zemmour : “Les politiques, les juges et les médias sont responsables. Depuis le regroupement familial, ce sont les immigrés qui décident de la politique d’immigration en France, en faisant venir qui ils veulent”

«La France a été trop généreuse! La France a trop cru en son modèle d’intégration! Depuis 1975, tous les politiques sont responsables avec le regroupement familial…»

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Zemmour : “Les politiques, les juges et les médias sont responsables. Depuis le regroupement familial, ce sont les immigrés qui décident de la politique d’immigration en France, en faisant venir qui ils veulent” (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Zemmour a raison, ce pauvre prof.Samuel Paty avait tout le monde contre lui: les profs, le chef de ce gouvernement de lâches et de crapules, les merdias, la gauche tous ces hypocrites qui manifestent sont les responsables de cette décapitation à commencer par la magistrate qu’il faut citer,LA MAGISTRATE LONGCHAMP qui a autorisé ce chimpanzé tchétchéne à entrer en France après que les autorités aient rejeté sa demande.Il a fallu cette conne de longchamp pour pour l’autoriser à entrer quand même en France. Tous ces immigrationnistes sont les responsables à commencer par macron le destructeur de la France. MARINE PRESIDENTE.

    2. Robert Davis

      Il n’empêche que si le président voulait s’opposer à l’immigrtion il en a les moyens. Le problème est que micron est plus pro-migrants que les migrants eux mêmes…

    3. Robert Davis

      Le regroupeent familal a permis à des millions de maghrébins et autres mus d’entrer en France, que font maintenant les responsables, giscard maldestin, chirac,etc. à part ooops que sont-ils capables de faire pour corriger leurs erreurs ces c.? les belles phrases sont pour eux et la guerre pour nous.

    4. doudou

      tout pays est souverain et tout president peut s’opposer à l’entrer dans son territoir de tel ou tel individu,mais le notre est plutot promigrant ,lui et d’autres presidents ont laissé entrer des ennemis islamistes ,et voilà ce qui arrive ,à cause de leur laxisme:un pauvre prof décapité par un terroriste tchétchene avec la complicité de racailles comme le parent d’eleve et le précheur fiché S ,mr micron et des gauchistes collaborationistes,commencent ou font semblant de se révéiller, »melanchon,sa clique etc…etc.. »les français en ont marre de ces vermines qui sont là pour nous assassiner!!!

    5. Cyrano

      Il suffit de voir qui veut bâillonner Eric ZEMMOUR pour connaitre les gauchos collabos. Je me demande quelle dose de caféine faut-il aux Français pour se réveiller…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    736 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap