toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : “Il n’y a aucune discrimination envers les immigrés dans les quartiers. Il y a en revanche une discrimination envers les Français qui ont dû fuir ces quartiers !” (Vidéo)


Zemmour : “Il n’y a aucune discrimination envers les immigrés dans les quartiers. Il y a en revanche une discrimination envers les Français qui ont dû fuir ces quartiers !” (Vidéo)

Zemmour : “Il n’y a aucune discrimination envers les immigrés dans les quartiers. Il y a en revanche une discrimination envers les Français qui ont dû fuir ces quartiers !”

« Russie, Chine, Inde, Turquie, USA : toutes les grandes nations revisitent leur passé pour le glorifier… Les seuls qui font l’inverse ce sont les pays européens qui passent leur temps à faire repentance pour leur histoire pourtant glorieuse… »

 » Il n y a pas que les policiers qui se font massacrer, il y a les pompiers, les médecins ! Pourquoi ? Nous avons des enclaves étrangères, où une économie du trafic s’est installée. « 

« Dans les cités des classes ne sont plus tenues. La laïcité, la culture, les mœurs françaises ne sont plus respectées. Car des populations immigrées veulent vivre comme là-bas. Et dans l’islam la laïcité n’existe pas. L’islam c’est la soumission.»


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Zemmour : “Il n’y a aucune discrimination envers les immigrés dans les quartiers. Il y a en revanche une discrimination envers les Français qui ont dû fuir ces quartiers !” (Vidéo)

    1. Robert Davis

      BRAVO à, Zemmour qui est le seul actuellement à avoir le courage de dire la vérité. Ce n’est pas un scoop mais personne n’ose dire la vérité car elle est fortement sanctionnée par ce gouvernement à la noix qui favorise à mort les migrants dans l’espoir d’être réélu grâce à eux aux dépens de l’Etat et des vrais citoyens français. Cela continuera tant que microbe sera à l’Elysée vu sa couardise doublée d’ambition personnelle triplée d’égoisme et d’égocentrisme. Le seul espoir des français c’est de se débarrasser de microbe à n’importe quel prix. MARINE PRESIDENTE.

    2. alauda

      Tandis que Zemmour s’entretient avec Chevènement, une bande textuelle annonce la décapitation d’un enseignant d’histoire dans un collège de Conflans-Sainte-Honorine (Val d’Oise).

      « Il faut acte de la réalité ».
      Zemmour n’hystérise rien du tout.

    3. Robert Davis

      Gregory: bien sûr que Marine le veut elle se donne assez de mal pour cela. Son seul « handicap » c’est qu’elle à gauche sur le plan économique mais quand même pas plus que microbe. Certains semblent peser que si c’est la même chose, pas la peine de changer mais sur le plan POLITIQUE il y a un énorme fossé et celui-ci est plus important que l’élément politique. En outre même une politique économique identique donnerait encore l’avantage à Marine qui économiserait des centaines de milliards sur les maghrébins. Oui, MARINE PRESIDENTE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *