toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : “Il faut arrêter l’immigration musulmane, fermer les mosquées turques, fermer les écoles turques, et accepter l’affrontement” (Vidéo)


Zemmour : “Il faut arrêter l’immigration musulmane, fermer les mosquées turques, fermer les écoles turques, et accepter l’affrontement” (Vidéo)

Zemmour : “Il faut arrêter l’immigration musulmane, fermer les mosquées turques, fermer les écoles turques, et accepter l’affrontement”

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Zemmour : “Il faut arrêter l’immigration musulmane, fermer les mosquées turques, fermer les écoles turques, et accepter l’affrontement” (Vidéo)

    1. Slam

      Le passage le plus important dans la phrase de Zemmour sur CNews est qu’il faut « accepter l’affrontement ». C’est inévitable sous peine d’être submergés et de disparaître.

    2. Slam

      Le passage le plus important dans la phrase de Zemmour sur CNews est qu’il faut « accepter l’affrontement ». C’est inévitable sous peine d’être submergés et de disparaître.

    3. Robert Davis

      Bien sûr je suis entièrement d’accord avec Zemmour mais accepter l’affrontement ne veut pas dire forcémment la guerre: l’affrontement peut commencer par l’économie, en coupant les allocs des mus on peut en faire partir sûrement PLUS que par la guerre mas il faut cesser de mettre cette c. qu’est « l’état de droit » au dessus de tout y compris nos vies. L’état de droit n’est qu’un concept qu’on peut changer trés facilement. Est-il raisonnable de faire crever 66 millions de gens parce qu’un technologue à Bruxelles a decidé qu’il faut lacer ses souliers avec des lacets verts? Le concept n’est RIEN en comparaison de la vie d’une nation et de sa population. A LA POUBELLE L ETAT DE DROIT et les allocs des mus;

    4. alauda

      Zemmour, trop entier, manque de culture jésuitique, pédagogie positive, pour juger des croyances d’autrui.

    5. Bilou

      Extraordinaire Zemmour. Que faire demande Christine? Question piège.
      Ill faut dit il suivre la Russie, suivre la politique de Poutine. Poutine cet héritier actuel de la révolution russe a décidé de réhabiliter la religion orthodoxe dans son pays; il a pris la mesure du danger de l’islam ce que n’a pas encore fait la France . La France devrait alors réhabiliter la chrétienté française si elle veut suivre l’exemple de Poutine. S’il ne le fait pas la France puis l’Allemagne seront détruits de l’intérieur.

    6. Bilou

      Suivre l’exemple de Poutine qui a réhabilité la religion orthodoxe pour avoir pressenti le danger de l’Islam. Ou imiter la politique de la Chine vis a vis des musulmans. Il est probable que la France sera détruite de l’intérieur. Paris est condamné à être détruit comme les wisigoths ont détruit Rome.

    7. Jankel

      Il faut se Battre…Il fallait se Battre et pas capituler, ni se rendre, comme le jeune Misha Davidovicz 13 ans, photographié au maquis bélarusse par Davidzhon….Suchecky
      https://www.amazon.de/R%C3%A9sistances-juives-lan%C3%A9antissement-Bernard-Suchecky/dp/2874156477
      Staline pour UNE FOIS… a eu raison avec ses soldats survivants qu’il a envoyé en Sibérie ou sanctionné en 1945 pour avoir abandonné le combat en juin aout 1941 et ensuite n’avoir pas résisté à la captivité que le nombre des Allemands dédiés et disponibles ne POUVAIENT pas contrôler sans le Bon vouloir des prisonniers.
      Faut pas venir se plaindre après.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1K Share
    Copy link
    Powered by Social Snap