toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Vous allez sauter”, “Allah est grand” : les policiers des Yvelines inondés de menaces de mort et d’attentat


“Vous allez sauter”, “Allah est grand” : les policiers des Yvelines inondés de menaces de mort et d’attentat

En pleine journée d’hommage au professeur décapité par un terroriste islamiste, plusieurs commissariats du département ont reçu, ce dimanche, des signaux inquiétants.

Alors que des dizaines de milliers de Français se rassemblaient, ce dimanche 18 octobre, à Paris comme dans tout le pays, pour rendre hommage au professeur d’histoire-géographie Samuel Paty, décapité par un terroriste islamiste et réfugié d’origine tchétchène à Conflans-Sainte-Honorine, dans les Yvelines, plusieurs commissariats du département ont reçu le même jour des menaces de mort et d’attentat, indique une source policière à Valeurs actuelles.

Vers 17h00, un individu a notamment contacté le commissariat de Guyancourt en affirmant vouloir « se faire exploser comme au Stade de France », en référence aux attaques du 13 novembre 2015. En fond sonore, les policiers ont entendu des chants en arabe…

Lire la suite sur Valeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on ““Vous allez sauter”, “Allah est grand” : les policiers des Yvelines inondés de menaces de mort et d’attentat

    1. c.i.a.

      II ne faut surtout pas faire d`amalgames, mais n`empêche,que leur coran les rendent psychopathes instantanément ,TOUT!,ces « bons « musulmans!

    2. JS PN

      Les policiers sont armés pourquoi ? S’ils ne peuvent pas se défendre eh-bien ils n’ont qu’à rester à la maison s’ils ne servent à rien.
      Mais s’ils en avaient entre les jambes ils useraient du droit de répliquer face à la mort … comme l’ont fait ceux avec le tueur du prof !!!

    3. Cyrano

      @ JS PN , Je ne sais pas si vous êtes juriste, il me semble que vous ne connaissez pas le cadre de la légitime défense et puis vous jugez un peu vite les policiers, Avez vous passé la main entre les cuisses de ces braves garçons pour vérifier s’ils en ont entre les jambes?
      Des jugements si hâtifs à l’encontre de la police me révulsent quand on sait qu’ils sont en première ligne pour défendre la France.
      Je préfère en rester là, je risque de dire des vérités qui ne sont pas belles à lire.
      Bonjour la compagnie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    679 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap