toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Rihanna accusée de blasphème pour avoir utilisé, lors du défilé de sa ligne de lingerie, un remix d’un hadith islamique


[Vidéo] Rihanna accusée de blasphème pour avoir utilisé, lors du défilé de sa ligne de lingerie, un remix d’un hadith islamique

Rihanna est la cible d’appels au boycott sur les réseaux sociaux, depuis que les internautes ont découvert que l’artiste barbadienne avait utilisé un remix d’un texte sacré islamique, un hadith, lors d’un défilé de sa ligne de lingerie.

La captation vidéo du deuxième défilé de sa marque Savage x Fenty est sortie en exclusivité sur la plate-forme Amazon Prime Video vendredi 2 octobre. Une séquence du show, partagée sur les réseaux sociaux, a suscité l’indignation, en particulier de musulmans.

https://twitter.com/_faikalb/status/1312990371027324928

De nombreux internautes accusent Rihanna de blasphème, pour avoir utilisé lors du défilé un remix d’un hadith islamique. Pour les non-initiés, un hadith est une communication orale du prophète Mahomet, ce terme pouvant renvoyer par extension au recueil qui comprend l’ensemble des traditions relatives aux actes et aux paroles du prophète et de ses compagnons.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Vidéo] Rihanna accusée de blasphème pour avoir utilisé, lors du défilé de sa ligne de lingerie, un remix d’un hadith islamique

    1. Slam

      Rihana a voulu gagner « un peu d’argent » en touchant à l’intouchable et une certaine populace n’a pas apprécié. Dorénavant Il vaudra mieux pour elle éviter certains endroits comme le Pakistan ou certains quartiers dont elle ne pourrait ne jamais revenir. Que cela serve de leçon à tous ceux qui n’ont pas encore compris ce qu’est l’islam.. Il vaut mieux faire comme les Japonais qui ne s’en approchent pas et n’en veulent pas chez eux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    110 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap