toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] États-Unis : des centaines de membres armés d’une milice noire défilent dans les rues de Lafayette en Louisiane


[Vidéo] États-Unis : des centaines de membres armés d’une milice noire défilent dans les rues de Lafayette en Louisiane

Les vidéos ont été diffusées par un journaliste américain indépendant, dimanche 4 octobre.

Des fusils d’assaut, des cagoules… Ce qui pourrait ressembler à un putsch en préparation dans un pays politiquement instable se déroule dans les rues de Lafayette, en Louisiane, aux Etats-Unis.

Un homme de 26 ans arrêté

Sur des images diffusées sur les réseaux sociaux par le journaliste américain indépendant Ford Fischer, on peut observer des centaines de membres de la NFAC (Not Fucking Around Coalition) – une milice paramilitaire noire – défiler dans les rues de Lafayette, en Louisiane. Les individus paradent armés et cagoulés, dans leur grande majorité. Tous sont vêtus de noir et tous sont Afro-Américains.

L’information a été confirmée par la chaîne locale KATC-TV, qui explique que la marche s’est déroulée samedi 3 octobre. D’après le média américain, des coups de feu ont retenti peu après le début du défilé, et plusieurs personnes se sont mises à courir. Peu après, les autorités locales ont signalé qu’une personne avait été arrêtée en lien avec ces détonations, qui ne seraient pas volontaires : un homme de 26 ans, Terrance Jones aurait accidentellement tiré. Il a ensuite été arrêté. Aucun blessé n’a toutefois été rapporté. D’après le journaliste Ford Fischer, la manifestation visait notamment à protester contre la mort de Trayford Pellerin, un Afro-Américain tué par la police de Lafayette, fin août, alors qu’il aurait été en possession d’un couteau.

WARNING: VIDEO CONTAINS STRONG LANGUAGE





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] États-Unis : des centaines de membres armés d’une milice noire défilent dans les rues de Lafayette en Louisiane

    1. c.i.a.

      La majorité noirs de la Louisiane Démocrate, cherche à intimider la minorité blanche, ALORS QUE LES BLANCS PARTENT ET LAISSENT LES NOIRS DANS LEUR MARASME ET LEUR MARAIS!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    200 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap