Une prof menacée et agressée témoigne « En cours d’histoire, un élève m’a menacé ‘je vais t’envoyer Daesh’ et le lendemain il est revenu avec un couteau ».
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Une fois de plus on voit bien que la population mus de France est bcp trop nombreuse pour s’adapter à ce pays et veut le conquérir lorsqu’on voit un merdeux de si basse classe se permettre de tenir de tels propos en classe.Il faut élaguer et débarrasser ce pays de 90% de sa population mus en lui coupant les allocs d’abord et si nécéssaire en nationalisant leurs biens pour accélérer leurs départs même si cela peut provoquer une guerre civile que pour le moment nous pouvons encore gagner. Le vrai risque n’est pas la guerre civile mais de la perdre dans un avenir proche.