toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une cinquantaines d’islamistes turcs fanatiques sèment la terreur dans une église en criant «Allahu akbar» dans une église à Vienne


Une cinquantaines d’islamistes turcs fanatiques sèment la terreur dans une église en criant «Allahu akbar» dans une église à Vienne

Une cinquantaine d’individus d’origine turque ont fait intrusion le 29 octobre dans l’église catholique Saint-Antoine de Padoue à Vienne, rapporte le journal Kurier en se référant à la police. Ils ont crié «Allahu akbar», ont donné des coups de pied aux bancs de la nef et au confessionnal.

Jeudi soir, l’église catholique Saint-Antoine de Padoue à Vienne a été victime de l’intrusion d’un groupe d’hommes d’origine turque, relate le journal Kurier se référant à la police.

Selon le média, le 29 octobre au soir, une cinquantaine d’individus d’origine turque se sont introduits à l’intérieur de l’édifice.

Ils ont crié «Allahu akbar», ont donné des coups de pied aux bancs de la nef et au confessionnal.

Le recteur adjoint a appelé la police, mais les voyous ont fui avant l’arrivée des agents. Cependant, selon les forces de l’ordre, l’intrusion a été filmée.

Réaction des autorités
L’autorité chargée de la protection de la Constitution a estimé qu’il s’agissait d’un groupe d’islamistes turcs fanatiques qui attirait l’attention de la police depuis plusieurs mois dans la région. Les forces de l’ordre ont réussi à identifier 10 de ces personnes, déjà impliquées dans divers cas de violation de l’ordre public.

Le ministre autrichien de l’Intérieur, Karl Nehammer, a condamné l’incident et a annoncé que des mesures seraient prises, selon le média.

Manifestations contre la France
L’incident s’est produit dans le contexte de la colère du monde musulman contre la France au sujet des caricatures de Mahomet.Les protestations ont éclaté après les déclarations d’Emmanuel Macron défendant ces caricatures dans le cadre de la liberté d’expression à la suite de la décapitation de Samuel Paty.

À Dijon, des dizaines de manifestants pro-Turcs ont par exemple défilé en criant «Allahu Akbar» le 29 octobre au soir.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Une cinquantaines d’islamistes turcs fanatiques sèment la terreur dans une église en criant «Allahu akbar» dans une église à Vienne

    1. Jankel

      Je suis en Autriche! et je peux vus dire qu’ici i y a une police qui agit tROUVE dans l’heure ou la journée les criminels et les arrête et sévit emprosonne et expulse sur l’heure.
      L’avantage st que ces crapules Mahométanes ne sont pas encore Citoyennes mais étrangères…ceux qui sont déjà citoyens de longue date, ONT COMPRIS qu’en Autriche on attend le signal piéton vert pour traverser la rue!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.8K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap