toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un imam tunisien vivant en France appelle à décapiter tous ceux qui offensent Mahomet


Un imam tunisien vivant en France appelle à décapiter tous ceux qui offensent Mahomet

Dix jours avant l’attentat de ce jeudi à Nice, qui a vu un Tunisien tuer trois personnes dans une basilique, un imam de même nationalité appelait au meurtre contre les Français dans une vidéo Facebook.

Savent-il faire autre chose que tuer ? Jeudi 29 octobre, un Tunisien âgé d’une vingtaine d’années a assassiné trois personnes lors d’un attentat à la basilique Notre-Dame-de-l’Assomption, à Nice, avant d’être interpellé par les forces de l’ordre. Dix jours plus tôt, une vidéo était diffusée sur Facebook, prêchant en arabe la décapitation de tous ceux qui offensent le prophète Mahomet. Sur les images, Béchir Ben Hassen, imam établi en France, interdit de prêche en Tunisie depuis 2015 et connu pour ses prises de position salafistes wahabbites ; il ‘était notamment déjà fait remarquer pour avoir approuvé l’attentat terroriste contre Charlie Hebdo.

La vidéo publiée en début de semaine n’est pas moins hostile. Habillé de blanc, assis derrière un micro et devant un fond bleu et rose, Béchir Ben Hassen…

Lire la suite sur Valeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Un imam tunisien vivant en France appelle à décapiter tous ceux qui offensent Mahomet

    1. Cyrano

      Nos dirigeants sont devenus fous.
      Comment se fait-il qu’un cinglé appel au meurtre de Français sur notre propre territoire?
      QUE FAIT-IL ENCORE EN FRANCE ?
      Si cet abruti est interdit de prêche dans son propre pays avec des islamistes au pouvoir, que fait-il ICI ? Vous ne trouvez pas ça bizarre ?
      Que nos grands penseurs ne viennent pas nous parler de liberté d’expression, il y a une limite à la connerie.
      — Nous n’allons pas refaire les mêmes erreurs, nous allons en faire de nouvelles — Michel Audiard

    2. Pinhas

      Alors lui il est très fort .
      Les cons ça ose tout et c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît ( audiard) également.
      Mais lui c’est un con dangereux, un hors norme ,le collector ,des connards et des préchis préchas.
      L’aigle des fosses à purin .
      Il a gagné le gros lot : une balle dans le melon et un tiket pour l’enfer où il fera la bise à Momo.

    3. yokeffendi

      un fou chez nous ! il devrait être expulsé cette nuit même. Ou tenu pour responsable d’incitation à meurtres multiples et mis en cellule totalement isolée pour 40 ans

    4. Robert Davis

      Navré mais ce n’est pas un fou! En fait les fous c’est NOUS eux sont là pour ça et nous on les laisse faire : alors de quel côté sont les fous? bien sûr microbe est le pire des fous mais qui l’a élu?

    5. Rosa SAHSAN

      Et Moussa Darmanin ne l’a pas encore expulsé? Je croyais qu’on allait voir ce qu’on allait voir. RIEN LES AMIS, IL N’Y A RIEN A ATTENDRE DE CES MINABLES.
      ROSA

    6. Trump

      Béchir Ben Hassen est un furoncle purulent interdit de prêcher en Tunisie qui a atterri en France, le dépotoir à islamocancrelats.
      Non seulement la France accueille la lie des pays musulmans qui n’en veulent pas, non seulement la France accepte ces parasites qui ne savent pas vivre autrement que comme des cafards c’est à dire aux crochets de la société, mais en plus ils deviennent arrogants, exigeants et appellent au meurtre quand ils ne commettent pas eux-mêmes des meurtres et des attentas et détruisent en outre la société avec leurs trafics de drogues et les agressions quotidiennes à l’égard des Françaises et Français de tous âges et confessions.
      Il est grand temps que cela s’arrête. Ceux qui refusent de fermer les frontières à ces assassins devront en répondre devant la justice internationale pour complicité de génocide.
      Quant au cancrelat qui prêche la mort des Français, il doit être expulsé vers son pays qui saura s’en occuper et être interdit de territoire français.

    7. Shirah

      Qu’on lui donne 100 coups de fouet et qu’on éjecte cette ordure de France. Seule manière pour qu’un jour la sidération change de camp, montrer les dents.

    8. doudou

      cet imam tunisien vivant en france qui appel au meurtre des français n’a rien à faire dans notre pays,messieurs darmanin,dupont moretti,macron et castex,qu’attendez vous pour le vider hors de notre territoir???

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    3.5K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap