toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trois jours seulement après la décapitation de Samuel Paty, l’Insoumis islamo-gauchiste Eric Coquerel pointe… “un racisme anti-musulman” ! (Vidéo)


Trois jours seulement après la décapitation de Samuel Paty, l’Insoumis islamo-gauchiste Eric Coquerel pointe… “un racisme anti-musulman” ! (Vidéo)

Lundi 19 octobre, le député de Seine-Saint-Denis a lancé un appel contre “l’amalgame” et la “discrimination”.

Fidèle à sa rhétorique islamo-gauchiste, La France insoumise s’y réfère à nouveau après l’attentat terroriste contre Samuel Paty, tué vendredi 16 octobre à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines). Interrogé lundi matin par Sud-Radio, le député de Seine-Saint-Denis Eric Coquerel a mis en garde contre « un racisme anti-musulman ».

« Ne pas faire d’amalgame »

Après avoir admis un « islam politique » en France et la présence de personnes qui doivent être « surveillées, punies, empêchées de nuire », l’élu a directement mis en cause les autorités françaises dans l’assassinat de Samuel Paty. « Depuis des années, il y a des gens, par exemple ce Tchétchène, qui peut sur les réseaux sociaux simuler une décapitation – il l’avait fait – et ne pas avoir de problèmes », a pointé Eric Coquerel, jugeant qu’il est nécessaire de faire « du renseignement humain ».

Pour autant, le parlementaire a rapidement rappelé qu’il ne « faut pas donner [la] victoire à ces gens-là », à savoir les tenants d’un islam politique, en laissant faire toute « division, tout amalgame, toute discrimination dans le pays ». « Sous la poussée de l’extrême droite, il y a un racisme anti-musulman » en France, a-t-il poursuivi, avant d’argumenter : « Quand il y a un attentat devant une mosquée, que le chef de l’État, que le Préfet, qu’aucun ministre ne se déplace, qu’il n’y a pas un appel à se rassembler aussi pour dire ‘on ne touche pas à un de nos concitoyens musulmans parce qu’il est musulman’, eh bien, à partir de là, il nous paraît normal d’aller manifester ». « Il faut sévir pour empêcher l’islam politique de se révéler dangereux et à la fois pour ne pas faire d’amalgame et protéger nos concitoyens de la deuxième religion en France », a aussi jugé le député.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Trois jours seulement après la décapitation de Samuel Paty, l’Insoumis islamo-gauchiste Eric Coquerel pointe… “un racisme anti-musulman” ! (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Le racisme anti mus est parfaitement justifié et il est plus proche du patriotisme que du racisme. Ces histoires de racisme sont maintenant largement dépassées et il faut expulser 90% de la population mus de France, d’Europe et d’Israel ces populations ayant manifestemment des intentions de CONQUETE avec la complicité de la gauche. Le mufti de l’Elysée n’étant évidemment pas disposé à protéger ce pays il doit être déposé ou expulsé lui-même. MARINE PRESIDENTE.

    2. Raggio

      Est-ce possible que vous soyez aussi tarés…
      Aussi tricheurs….
      Pour avoir des voix que ne feriez-vous !!!! Que ne diriez-vous !!!
      Il y a le choix de changer de roche, 57 pays peuvent t’accueillir, ou tu serais le pape même au milieu de leur ignorance, mais nous, on en veut pas, surtout ceux qui veulent notre extermination, sans remord et au plus vite….
      Ceux qui respectent ont d’ailleurs honte de ces actes….mais toi non….et en plus tu ouvres ta gueule….tu ne laisses même pas refroidir un peu la peine des parents de Samuel…..

    3. Cyrano

      Un traître reste un traître, il aura beau changer de chemise un collabo reste un collabo. Si c’est pas lui c’est donc son frère.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    581 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap