toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Toute l’islamosphère en rage après une perquisition au siège de l’ONG islamiste Barakacity et au domicile de son président Idriss Sihamedi et menace de « guerre civile »


Toute l’islamosphère en rage après une perquisition au siège de l’ONG islamiste Barakacity et au domicile de son président Idriss Sihamedi et menace de « guerre civile »

Le président de l’ONG musulmane BarakaCity, Idriss Sihamedi,  est soupçonné de harcèlement en ligne envers une ex-journaliste de Charlie Hebdo.  Idriss Sihamedi est également convoqué au tribunal correctionnel d’Evry dans le cadre d’une autre affaire de cyberharcèlement.

Placé en garde à vue le 21 octobre, une semaine après avoir été interpellé pour des faits similaires, Sihamedi a été présenté à un magistrat « afin de se voir remettre une convocation par procès-verbal devant le tribunal correctionnel du chef de harcèlement » en ligne. Le parquet de Paris a requis son placement sous contrôle judiciaire pour ces faits, qui doivent être jugés le 18 décembre.

Idriss Sihamedi a également « fait l’objet d’une convocation par officier de police judiciaire du chef d’injure publique en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion par parole, écrit, image ou moyen de communication au public par voie électronique », a ajouté le parquet de Paris. L’audience devant la chambre de la presse est prévue en janvier.  […]

Source

« Vous jouez avec le feu Emmanuel Macron. En utilisant ce genre de méthodes humiliantes et disproportionnées, vous créez une situation EXPLOSIVE que vous ne pourrez plus contrôler. À semer peur, humiliation et défiance, que cherchez vous à provoquer? Des émeutes? Une guerre civile ? »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Toute l’islamosphère en rage après une perquisition au siège de l’ONG islamiste Barakacity et au domicile de son président Idriss Sihamedi et menace de « guerre civile »

    1. Jean-Francois Morf

      L’islam n’est NI une race NI une religion: l’islam est une législation hégémonique, la shariah.
      Il n’est donc NI raciste NI « contre la liberté religieuse » d’interdire la législation étrangère shariah et l’islam qui en découle.

    2. moi de france

      NON LA FRANCE NOTRE NATION N EST PAS TOTALITAIRE ELLE A RAISON DE FAIRE DE LA PREVENTION FACE A CES BARBARES
      LES MOUTONS SE REVEILLENT ET CELA NE LEURS PLAIS PAS
      ET ON S EN FOU

    3. Robert Davis

      Bien sûr qu’il faut fire de la prévention et bien que ce presque trop tard il n’est jamais trop tard pour bien faire : il est trop tard pour éviter une guerre civile avec 10-15 m.d’arabes intra muros avec une forte démographie et peut-être 40 ou 50% de la population des jeunes MAIS IL N EST PAS TROP TARD POUR GAGNER CETTE GERRE.

    4. Yannouch

      S’ils déclenchent la guerre ouverte, on va les liquider sans état d’âme, tous ces colons terroristes.

    5. Victoire de Tourtour

      Mais qu’ils déguerpissent ! Personne ne les regrettera Qu’.’ils foutent le camp, tous ces coraniques barbus ,haineux, obscurantistes !Qu’ils rejoignent au plus vite les terres d’Allah, qu’ils ont volées aux civilisations précédentes !

    6. Bouba

      Cette fois-ci la messe est dite,face aux menaces des Islamistes il n’y a plus de choix,se faire dominer par eux et l’Islam régnera en maître sur nos pays occidentaux,ou les contraindre à respecter nos lois sous peine d’expulsion ou de prison.
      Deuxièmement,l’indépendance énergétique nous débarrasseras de leurs pétroles et des pressions politiques islamique.
      J’en appelle aux dirigeants des pays Européens pour accélérer la mise en place des nouvelles technologies,notamment la plus importante,les centrales a fusions nucléaires(pas a fissions),le projet SPARC est en phase finale,prévu pour être opérationnel en 2030,il faut absolument accélérer la réalisation.
      De l’électricité en quantité astronomique,quasi illimité,et surtout non polluant,pour alimenter sans soucis les voitures électriques,on pourra remplacer absolument toutes les voitures a carburant fossile sur le marché,ainsi d’une pierre deux coups,envoyez baladés les pays arabes et diminuer drastiquement les émissions polluantes et Co2.
      Pour la fabrication de polymères nous aurons encore besoin de pétroles,mais on changera de fournisseur dans des pays non islamiques.
      Pour terminer,il faut absolument designer nos pays amis et resserré la solidarité pour faire bloc contre les pays agressifs et vindicatif.
      L’Europe est a un tournant de son histoire,elle mourra ou elle fera tout pour résister et se battre contre tout les obscurantistes,cela passe par une armée Européenne moderne,puissante,unie,et technologique de pointe,mais aussi un investissement massif des nouvelles technologies qui sont déjà à notre portée.
      Courage Monsieur le Président Macron,vous êtes le leader de l’Europe,mobilisé toutes vos troupes pour préserver la paix et faire aussi face à nos ennemis.
      Vive l’Europe libre,vive la France.

    7. Robert Davis

      Pourvu qu’il tienne parole : une guerre civile immédiate c’est justement ce qui peut sauver la France car dans quelques années avec cette lopette de microbe qui ne pense qu’à ses propres intérêts, la France perdra la guerre! La lopette ne comprend pas que la guerre ce n’est pas si grave si on la gagne ce qui est bien pire que la guerre c’est DE LA PERDRE!

    8. JS PN

      Il veut une guerre civile ? Chiche !… ça nous permettra de nous débarrasser enfin non seulement des islamistes mais aussi de ceux qui les soutiennent !!!

    9. Chavaneau Henry

      Si vous faites savoir qu’à sa mort il sera enterré dans une peau de porc, vous verrez une réaction plus pacifiante…. méthode d’un général anglais du RAJ pour réenclancher la paix. Offenser les cons quand ils veulent vous asservir est un devoir. Ni asservissement imposé, ni servitude consentie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    399 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap