toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Thibault de Montbrial : “Ceux qui prônent l’islamisme politique sont aussi dangereux que les terroristes… Le CCIF est une association islamiste qui joue un rôle extrêmement trouble. Il faut interdire les Frères Musulmans” (Vidéo)


Thibault de Montbrial : “Ceux qui prônent l’islamisme politique sont aussi dangereux que les terroristes… Le CCIF est une association islamiste qui joue un rôle extrêmement trouble. Il faut interdire les Frères Musulmans” (Vidéo)

Thibault de Montbrial : “Ceux qui prônent l’islamisme politique sont aussi dangereux que les terroristes… « Le CCIF est une association islamiste qui joue un rôle extrêmement trouble… Je prône l’interdiction des Frères musulmans en France. Il va falloir faire preuve de courage, il faut passer à l’offensive ! »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Thibault de Montbrial : “Ceux qui prônent l’islamisme politique sont aussi dangereux que les terroristes… Le CCIF est une association islamiste qui joue un rôle extrêmement trouble. Il faut interdire les Frères Musulmans” (Vidéo)

    1. Robert Davis

      C’est ça il faut interdire les frères mus en espérant qu’il n’en sortira pas les frères de l’islam ou les frères de mahomet etc. les mots ça change tout…il ne reste plus qu’à l’expliquer au 15 millions de mus et leur progéniture et leur dire « faut pas »… C’est pourtant simple, comment n’y avons nous pas pensé plus tôt?

    2. alauda

      J’aimerai savoir le nombre de procès faits par le CCIF à des intellectuels depuis 2003. Sans parler d’autres formes d’activisme sur le Web ou ailleurs.

      Des politiques ont fait un pont d’or à cette association… Cela me sidère.

      Je prends la température au moment de la fameuse affiche de la Ratp (financée pour partie par Soros).

      Je jette un œil sur la prose de Marwan Muhammad. Un jour je tombe sur cette citation : « « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française ».

      Et là, j’ai les cheveux qui se dressent sur la tête.
      Une société globale fidèle à l’islam ? Jamais.

      « Personne n’a le droit de nier…. »
      Et là je hurle dans ma tête : qu’est-ce que tu fais des gens qui ne plieront jamais le genou devant ton espoir de conversion globale à ta foi ?

      La vision totalitaire de ce type est toxique. Derrière le concept fumeux d’islamophobie, s’avance masqué un fanatisme insidieux.

    3. Robert Davis

      Les mus ne parlent que de « leur droit » fantaisiste et inventé mais ils n’ont aucun droit dans ce pays sauf celui de le fuir avant d’être internés dans des camps d’où ils ne sortiront pas vivants. La première étape cependant doit être de leur couper les allocs, leur couper les vivres et qu’ils amènent leur faux droits chez eux. C’est l’espoir de la conquête qui les rend aussi agressifs et il n’existe aucun moyen de les empêcher de réaliser leur rêve de conquête en dehors de L EXPULSION PAR TOUS LES MOYENS.

    4. Robert Davis

      Il faut comprendre qu’il est illusoire de faire une différence entre islamistes et mus cette différence n’étanrt que dans les MOTS. Le jour où ils décideront qu’ils sont assez nombreux pour prendre le pouvoir par la violence ils se réuniront tous pour ce faire! En attendant bien sûr à chacun sa tactique.

    5. André Labbé. En passant

      Les Musulmans extrémistes, il y a seulement une seul chose qui leurs manque , c’est l’amour du prochain. Mais en ce qui les concernes c’est leur amour pour la décapitation le viol le meurtre et tout ce qui rabaisse l’être humains qu’ils prétend être , là ils sont vraiment des champions. L’aversion envers ce qui n’est pas de leur groupe. en passant la promesse à Abraham n’étais pas à Ismael mes à Isaac l’enfant de la promesse et de l’Esprit et non de l’esclave Agard qui a été chassé par Abraham. Isaac et Ismael sont deux rivaux, la chair contre l’Esprit.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    301 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap