toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Stockholm : Une jeune femme lynchée dans le métro par une “bande d’immigrés”. “C’est la Suède d’aujourd’hui à cause de tous ces étrangers. Vous pouvez me traiter de raciste, peu m’importe”, dit la victime


Stockholm : Une jeune femme lynchée dans le métro par une “bande d’immigrés”. “C’est la Suède d’aujourd’hui à cause de tous ces étrangers. Vous pouvez me traiter de raciste, peu m’importe”, dit la victime

Suède – Natalie était dans le métro à Stockholm lorsqu’un gang d’immigrés l’a repérée et l’a attaquée. Ils ont commencé à harceler Natalie en s’assoyant sur elle. Quand elle a dit non et a demandé de l’espace, on lui a lancé: “qu’est-ce que tu as dit petite pute?”. Le gang est alors devenu violent et a abusé de Natalie devant les passagers du métro qui ont regardé sans intervenir.

(…)

“Un mec à la peau sombre vient et s’assoit en face de moi. Il y a un total de trois autres gars. Quand je veux sortir, ils me bloquent le passage et l’homme à la peau sombre commence à me frapper. Ils n’arrêtaient pas de me traiter de pute et j’essayais juste de me protéger des coups. Je crie à l’aide et essaie de décrocher mon téléphone pour appeler la police et c’est à ce moment-là qu’ils sont devenus extrêmement agressifs. Ils ont pris mon téléphone et l’ont jeté. (…) Ils m’ont tirée au sol, ils m’ont frappée et donnée des coups de pied alors que j’étais en position fœtale.”

La bande a proféré à plusieurs reprises des menaces de viol et de meurtre contre Natalie.

“Ils m’ont traité de petite pute, ils ont dit qu’ils allaient me baiser et ils ont dit qu’ils me tueraient.”

“Il y avait environ 50 personnes dans le métro qui regardaient la scène. Personne, absolument personne, ne m’a aidée.” Plus tard, un Suédois s’est avancé et a donné sa carte de visite à Natalie en lui disant qu’il témoignerait contre la bande lors d’un procès.

  • Pourquoi pensez-vous que personne n’est intervenu ?

“Je ne sais pas. Si c’était moi, je serais intervenu parce que je sais que cela se produit dans la Suède d’aujourd’hui. De plus en plus de personnes sont exposées et les chances sont plus grandes que les responsables soient des étrangers (…)”

  • Vous dites “la Suède d’aujourd’hui” ?

“Les choses qui se produisent aujourd’hui ne s’étaient pas produites il y a dix ans. Je constate que des choses beaucoup plus violentes se produisent actuellement et malheureusement à cause de tous ces étrangers qui sont entrés dans le pays. Vous pouvez me traiter de raciste, peu m’importe”

Samnytt.se

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Stockholm : Une jeune femme lynchée dans le métro par une “bande d’immigrés”. “C’est la Suède d’aujourd’hui à cause de tous ces étrangers. Vous pouvez me traiter de raciste, peu m’importe”, dit la victime

    1. Ghysly44

      En France c’est la même chose les gens ont peur parce que nos politicards n’ont jamais rien fait ça m’écœure…. quel monde effrayant allons-nous laisser à nos enfants ? Pourquoi les hommes et femmes politiques continuent à nier la violence qui se passe sous leurs yeux ? pourquoi l’Europe veut-elle nous noyer sous l’immigration ? je ne comprends pas et ça me dégoûte que des hommes et femmes de gauche comme de droite l’acceptent en tournant les yeux !!!!

    2. alice field

      La Suède n’ a jamais colonisé de pays musulmans donc ces violences ne sont pas une réaction à la colonisation mais une haine anti-occidentale.Le résultat c’ est une montée de l’ extrême-droite

    3. Robert Davis

      « Fuyons ils sont 2 sous sommes seuls »… à mon avis ce sont des VEAUX qui n’ont pas COMPRIS ce qui les attend. Ils « pensent » qu’en fuyant ils évitent les ennuis, ils sont durs de la « comprendette »!

    4. Jg

      Les Suédois fondamentalement anti Juifs et anti Israéliens ont fait le choix de la même politique que les Français et autres européens qui agissent en permanence contre l’ état nation des Juifs .

    5. Robert Davis

      Derrière le multiculturalisme, la pr de la prétendue « société ouverte » de soros, bill gates et autres psychopathes cherchant à gagner un pouvoir absolu sur les peuples qu’ils voudraient manoeuvrer comme un capitaine manoeuvre un navire je crois qu’il y a la trouille des mus qui les impressionnent par leurs masses humaines qu’il suffirait pourtant de ne pas laisser entrer en europe.Je suppose que le psychopathe est quelqu’un QUI VEUT ET NE VEUT PAS à l’image de microbe et son « en même temps » qui appuye sur le frein et l’accélérateur …en même temps. Un psychologue italien l’avait défini comme tel.

    6. Robert Davis

      Jg: mais NON ils ne sont ni pour ni contre les Juifs ça n’a rien à voir avec les Juifs. C’est une question de trouille. Vous croyez qu’ils seraient contre les juifs si ceux-ci etaient 2 milliards dans le monde comme le prétendent les mus qui ne sont que 1,2 milliard? pendant que les juifs se disent moins nombreux qu’ikls ne sont les mus font le contraire pour terroriser les non mus. C’est une question de manque de courage que les mus ont perçu en particulier chez les dirigeants de l’europe.

    7. LeClairvoyant

      La faune des migrants, qui ont parcouru des milliers de km depuis leur pays d’origine, se sont endurcis, et survécu  « en groupe » et ils harcèlent et violent « en groupe » ethnique. Et les français comme les suédois « seuls » ont peur de s’attaquer à un bande de dégénérés dans un train ou dans la rue, car ils vont pas risquer leur vie sans sauver une femme qui se fait violer par une bande, c’est très grave pour la France l’Europe et le monde.
      Les politiques ont des protections, pas les gens qui vont à son travail, faire ses courses, ses études, en vacances, etc. Les prédateurs en bande, repèrent leurs victimes et passent , vols, agressions quand pensent que ne risquent rien quand la police n’est pas là, et c’est le peuple qui en soufre les agressions.

    8. Pasqualini

      —Ces migrants ont fui leurs pays d’origine sans motif valable, en outre ils viennent en Europe sachant que l’UE sous contrôle de l’ONU et d’associations immondes soutiennent cette LIE , il suffit de regarder la Justice Française vis vis de ces ignobles pour comprendre pourquoi ces individus viennent dans nos pays . Comme le mentionnait une Africaine «  » ceux qui partent sont déjà connus dans nos pays pour des viols, crimes etc…en outre ils refusent de travailler pour l’essor du pays dont ils sont issus. sachant qu’en Europe ils touchent des subventions des états «  » Il faut un gouvernement fort qui prenne des mesures drastiques et renvoyer toute cette vermine en Afrique.

    9. Patrick Wahle

      Il faudrait autoriser le port d’armes aux citoyens pour qu’ils puissent se défendre et défendre les autres.
      Beaucoup de pays autorisent le port d’armes à leurs citoyens mais l’interdisent aux étrangers. Si votre femme ou votre fille se fait attaquée je pense que la majorité des époux ou des pères les défendraient au prix de leur vie si nécessaire.
      Si la population se mobilise et se solidarise avec les auteurs de légitime défense la justice se plierait devant la cohésion et le déterminisme des citoyens. Les magistrats ne sont pas des grands courageux face aux menaces populaires. Ce sont des lâches car ils laissent le jury condamner le coupable mais ils se gardent le privilège de la sentence évitant ainsi de porter la responsabilité de la condamnation.

    10. Jacques B.

      Effectivement le problème principal est la Justice, terriblement laxiste avec les délinquants, surtout s’ils sont d’origine étrangère africaine et/ou islamique.
      Comme ils savent qu’ils ne risquent rien, ces racailles se croient tout permis ; et ceux qui se risquent à défendre des innocents attaqués peuvent se retrouver handicapés à vie, ou tués, juste pour ça. Et s’ils s’en sortent, ce sont eux qui seront accusés ! C’est le monde à l’envers. Et ce sont bien nos lois laxistes et nos juges gauchistes qui sont en cause, à la base. C’est un problème de société très profond, un problème de décadence.

    11. Robert Davis

      Slam: bien sûr vous avez raison c’est ça la théorie qui masque leur trouille et le désir de la gauche de mettre la main sur tout y compris la finance et la théorie du multiculturalisme, l’opportunisme, le mondialisme des soros, bill gates etc. et même du pape françois le jésuite qui fait la navette entre l’extreme droite en argentine quand un général était au pouvoir et l’extrême gauche aujourd’hui que l’extrême gauche est au pouvoir. C’est la terreur des corps et de l’esprit…

    12. Natalie stern

      Thank you everyone for your support. I want to say that it means a lot for your support, i’m also half french, and Israeli. Much love to u all / Natalie stern.

    13. Natalie stern

      Thank you everyone for your support. I want to say that it means a lot for your support, i’m also half french, and Israeli. Much love to u all / Natalie stern.

    14. toinaneyou

      difficile d’intervenir contre des immigres quand on sait que si l’un d’entre eux est blesse au cours de la bagarre le tribunal condamnera le français blanc ,travailleur et courageux plutôt que les immigres clandestins, lâches et subventionnes par l’état

    15. Robert Davis

      Patrick Wahle: vous avez raison sur le fond mais pas sur la forme et pour réussir il faut comprendre le TOUT: si vous attendez l’autorisation improbable bien sûr car l’adversaire ne va pas vous autoriser à…le battre, vous pouvez attendre jusqu’à la fin des temps! ces choses ne se donnent pas ELLES SE PRENNENT.

    16. HARROCH MARIE

      LA PAUVRE SUEDOISE TOUTE SURPRISE DE CE QUI LUI EST ARRIVE- PAS ENCORE CONSCIENTS CES SUEDOIS DE LA BOUE DANS LAQUELLE ILS SE TROUVENT DEPUIS BIEN LONGTEMPS- VRAIEMENT C’EST INCROYABLE!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.4K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap