toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon le Conseil d’Etat, dire que les musulmans sont la source d’un “énorme problème” contribuant à un “grand remplacement” et à “l’invasion de l’Europe” relève de l’incitation à la haine ou à la violence


Selon le Conseil d’Etat, dire que les musulmans sont la source d’un “énorme problème” contribuant à un “grand remplacement” et à “l’invasion de l’Europe” relève de l’incitation à la haine ou à la violence

Le Conseil d’Etat confirme la décision du CSA de 2018 mettant en demeure Paris première après des propos d’Eric Zemmour : Dire que les musulmans sont la source d’un “énorme problème” contribuant à un “grand remplacement” et à “l’invasion de l’Europe” relève de l’incitation à la haine ou à la violence, confirme le Conseil d’Etat.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Selon le Conseil d’Etat, dire que les musulmans sont la source d’un “énorme problème” contribuant à un “grand remplacement” et à “l’invasion de l’Europe” relève de l’incitation à la haine ou à la violence

    1. Soizicien

      Si on ne peut plus s’exprimer librement alors que la démocratie (l’opinion majoritaire du peuple) va dans le sens de cette expression, alors, on entre en dictature. Il est vrai qu’on se fiche de la démocratie en France puisque le premier parti de France n’a qu’une poignée d’élus au parlement.

    2. Robert Davis

      Quels couards ces gens qui contestent une EVIDENCE: comment 12 millions de mus faisant une ribambelle d’enfants qui sont peut-être déjà une majorité dans les petites classes d’enfants les adultes de demain (à moins que le conseil d’état à la noix ne conteste aussi que les enfants seront les adultes de demain…) ne seraient-ils pas le peuple de remplacement de la France? le dire est une évidence c’est le cacher qui relève de la haine et même de la trahison car demain ces mus seront l’armée mus de France qui prendra le pouvoir dans ce pays et massacrera des millions de français. Ne pas le comprendre relève du mensonge plus encore que de la bêtise tant c’est évident et compréhensible par tous.

    3. Robert Davis

      E t dire que l’été il fait chaud et l’hiver il fait froid relève-t-il du crime contre le réchauffement ou le refroidissement de la planète d’après ce conseil à la noix qui suit les ordres du gouvernement ou de la bien(mauvaise)pensance?

    4. Jean-Francois Morf

      Il est temps de remplacer nos envahisseurs musul-menteurs djihadistes, et de les remplacer au pied levé par de vrais réfugiés arméniens chrétiens, qui remplaceront avantageusement nos remplaçants mahométans.

    5. doudou

      zemmour a tout à fait raison,la france n’a aucun problème avec les autres religions,il n’y a que l’islam qui lui en cause,et ce sont de gros problèmes,car les islamistes désirent imposer leurs meurses obscures et remplacer le peuple français par les racailles de migrants muses ,qui sont là pour etre nouris logés et habillés et n’ont mème pas la reconnaissance du pays qui les a reçu à bras ouvets,puisqu’ils volent,volent et tuent au nom d’allah.

    6. Cyrano

      Tous ces grands penseurs dans leur tour d’ivoire ont le nez dans le caca et disent que c’est de la confiture.
      N’est pire sourd que …..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.4K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap