toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scandaleuse comparaison des islamo-gauchistes de l’UJFP entre Vichy qui dissout les organisations juives et Macron qui veut dissoudre le CCIF et BarakaCity


Scandaleuse comparaison des islamo-gauchistes de l’UJFP entre Vichy qui dissout les organisations juives et Macron qui veut dissoudre le CCIF et BarakaCity

L’UJFP, Union Juive Française pour la Paix, groupuscule de quelques Juifs islamo-gauchistes proches des milieux islamistes, vient à nouveau de s’illustrer dans une scandaleuse comparaison entre les mesure anti-juives prises par le gouvernement de Vichy sous l’occupation nazie et la volonté du président Macron de dissoudre les officines islamistes que sont le CCIF et Barakacity.

Dans un article intitulé « Derrière les dissolutions, la haine », l’islamo-gauchiste Maxime BENATOUIL n’hésite pas à écrire :

Avec le Décret du 21 novembre 1940, les fascistes du régime de Vichy ont dissout la quasi totalité des organisations juives. Les premières à en pâtir étaient les associations de lutte contre l’antisémitisme et celles qui s’occupaient de charité communautaire. Les antisémites avaient en horreur que l’objet de leur haine témoigne de sa capacité à s’organiser politiquement et à faire vivre des liens de solidarité.

En 2020, les seconds couteaux de la Macronie instrumentalisent l’assassinat de Samuel Paty et menacent de dissoudre des organisations musulmanes. Ce n’est pas un hasard si le CCIF et BarakaCity sont les premières visées. Là aussi, leur dégoût d’une autonomie politique – cette fois-ci musulmane – se mêle à une crainte diffuse d’une charité communautaire qu’ils ne contrôlent pas.

L’UJFP une fois de plus, une fois de trop, se décrédibilise en comparant le gouvernement de Vichy et celui de Macron. Il n’y a aucun camp d’internement des musulmans en France, anti-chambres des camps de la mort ! Quel honte de comparer la collaboration à l’extermination des Juifs de France aux conditions de vie des Musulmans.

Ce Maxime BENATOUIL à la mémoire courte: les Juifs sous Vichy ne bénéficiaient pas d’allocations familiales, de prestations sociales, de sécurité sociale, de regroupement familial, de priorité dans les attributions de HLM, et de toutes aides sociales dont bénéficient les Musulmans vivant en France…

L’UJFP est une organisation à vomir qui soutient ouvertement les islamistes du Hamas au nom de la « cause palestinienne ». Désormais leur proximité avec les islamistes est démontrée.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Scandaleuse comparaison des islamo-gauchistes de l’UJFP entre Vichy qui dissout les organisations juives et Macron qui veut dissoudre le CCIF et BarakaCity

    1. Slam

      Il faut tondre ces pourritures et les expédier en Algérie. Ils y seront traités comme il se doit car s’ils ont la mémoire courte, les autres n’auront pas oublié qui ils sont. autres

    2. VivelaFrance

      Tout cela pour un dessin montrant le postérieur de mahomerde avec une etoile au milieu . Y a que la vérité qui blesse…. car il etait pedophile le saligot…

    3. Et si...

      « L’UJFP, Union Juive Française pour la Paix, groupuscule de quelques Juifs islamo-gauchistes proches des milieux islamistes, (–)l’occupation nazie et la volonté du président Macron de dissoudre les officines islamistes que sont le CCIF et Barakacity. »

      « L’UJFP, devra être dissoute comme le CCIF et Barakacity.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    386 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap