Révélations explosives: Obama et Biden auraient payé 2 milliards de dollars à l’Iran pour ne pas diffuser des informations sur Benghazi et l’élimination de Ben Laden.
Plusieurs membres du Congrès ont reçu toutes les preuves. Un grand général a confirmé les preuves !
Vidéo à écouter jusqu’au bout :
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ah oui ! C est dans lé monde ,l obs ,libe ,bfm lci ,France inter !
Ces informations sont une chance inespérée pour la réélection de Trump qui ne va pas se priver de les exploiter et ce avec juste raison ! Comme quoi, rien n’est jamais perdu!
Joe Biden est hors course. Donald Trump sera réélu.
Le Journal de Montréal dit le contraire, il est très confiant pour Biden, qui est pour eux,« très stable ,équilibré et à beaucoup de classe« en comparaison de ce« clown « de Trump, comme à leur habitudes nos médiats sont très objectifs.
Est-ce que ces documents seront diffusés avant le 3 novembre? Je me pose la question.
ROSA