toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Propagande: Moqueries sur son physique, accusations de sexisme et de xénophobie… France inter diffuse sa vision gauchiste de Trump dans un podcast destiné aux enfants


Propagande: Moqueries sur son physique, accusations de sexisme et de xénophobie… France inter diffuse sa vision gauchiste de Trump dans un podcast destiné aux enfants

Extraits :

“Il est grand, plutôt costaud, mais pas vraiment musclé. Tout le monde se moque de sa couleur de peau, un peu orange, et de sa coupe de cheveux. Certains disent même qu’il porte une perruque. Pour qu’on se moque moins de lui, il a changé de couleur de cheveux, il est passé du très jaune au un peu moins jaune. Il n’a tout de même pas adopté sa couleur naturelle qui est le blanc, puisqu’il a tout de même 74 ans, il doit trouver que le blanc, ça fait trop vieux.”

“Il joue beaucoup au golf, il fait servir des hamburgers à ses invités les plus prestigieux, il regarde tout le temps la télé. On entend parler de lui tous les jours. Il tweete, même la nuit, et il aime bien dire des gros mots. Il a le même prénom qu’un célèbre canard de dessin animé.”

“Ce qui l’a vraiment décidé c’est quand un autre président s’est moqué de lui.
Tu as déjà entendu parler de Barack Obama ? (…) C’est le premier homme noir a avoir dirigé le pays et je te dirai pourquoi c’est important dans un autre épisode.”

“Donald Trump n’utilise pas de grandes phrases ou de mots compliqués. Alors les Américains se sont dit qu’il leur ressemblait.”

“Et puis : il dit beaucoup de bêtises. Il a par exemple suggère de soigner le coronavirus avec les produits qui sont dans les placards que tes parents t’interdisent de toucher. (…)”

“La protection de l’environnement ne l’intéresse pas du tout. Par exemple, au lieu de sauver le Groenland du réchauffement climatique, il préfèrerait l’acheter pour récupérer ses ressources naturelles.”

“Malgré tout cela, de nombreux Américains sont très contents de toutes ses actions. Pendant les 3 premières années de sa présidence, le chômage a diminué. L’économie ne se portait pas si mal, jusqu’à ce que le coronavirus arrive.”

“Pour faire tout ça, il s’attaque à certaines populations”

“Il a voulu construire un mur entre le Mexique et les États-Unis. Tu imagines un mur de plus de 3000 km. Des milliers de familles viennent d’Amérique Centrale et du Sud pour s’installer aux États-Unis et avoir une vie meilleure, car leur propre pays est pauvre, et souvent dangereux. Mais Donald Trump ne veux plus d’eux. Et depuis qu’il est président, de très nombreuses familles sud américaines sans papier ont été séparées. 69000 enfants ont été enfermés dans des camps sans leurs parents.

“Il y a d’autres personnes envers lesquelles il est très dur : ce sont les femmes. Donald Trump a toujours travaillé avec des femmes, il en a nommé d’ailleurs plusieurs à des postes importants dans ses entreprises, mais il ne s’est jamais privé de faire des remarques sur leur physique, leurs vêtements, leur attitude, leur vie privée… D’ailleurs des milliers de femmes ont manifesté dans les rues de villes du monde entier en 2017 pour protester contre son élection.”

“L’autre population que Donald Trump n’aime pas, ce sont les journalistes, parce qu’ils lui posent trop de questions dérangeantes. Il leur reproche de mentir, dès que les médias donnent une image négative de lui. Je peux t’assurer que tous les journalistes des grands médias, ici et en Amérique, vérifient chacune des informations qu’il donne.”

“Voilà, je t’ai fait le bilan négatif et positif de ses 4 années de présidence.”

L’Amérique pour les Kids, un podcast France Inter

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Propagande: Moqueries sur son physique, accusations de sexisme et de xénophobie… France inter diffuse sa vision gauchiste de Trump dans un podcast destiné aux enfants

    1. Ansiv Osniv

      Ils détestent a ce point le président américain? Si fort qu’ils le dénigrent même en direction des enfants? Ils disent bilan positif et négatif. Je ne vois franchement pas ou est le positif dans tous ça. Même Hitler ils le dénigrent pas autant qu’ils dénigrent Donald Trump. A force à force ca devient de ma méchanceté et de la très mauvaise fois. Les gens commencent à en avoir marre.

    2. Pinhas

      En cas de conflit mondial la France va se sentir bien seule ….
      Trump à compris que la macronie ne l’aime pas et Trump le lui rendra bien .
      Trump est un sauveur qui depuis le début de son premier mandat à évité des guerres ,éliminé des têtes démoniaques islamistes, fait que des pays arabes s’allient à Israël.
      Etc…..
      Et micron ? à part soumettre et abaisser les Français qu’à t’il réussi de bien ?
      0 +0 = la tête à micro.

    3. Robert Davis

      La gauche est une machine à MENTIR et n’a plus aucune crédibilité. En plus ses cadres sont des imbéciles patentés qui mènent la France et l’europe dans les abysses, être à gauche signifie être un gangster, un nouveau nazi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *