toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Valérie Pécresse « Il faut déclarer hors la loi l’islam radical. Chaque mosquée, chaque association qui ne condamnerait pas ces actes abominables soit fermée » (Vidéo)


Pour Valérie Pécresse « Il faut déclarer hors la loi l’islam radical. Chaque mosquée, chaque association qui ne condamnerait pas ces actes abominables soit fermée » (Vidéo)

Sur France Info, la présidente de la région Île-de-France, Valérie Pécresse, a jugé que les musulmans «sont les mieux placés pour éradiquer le venin» de «l’islamisme politique».

Elle sonne la mobilisation générale. Après l’attentat à Notre-Dame de Nice jeudi, Valérie Pécresse a lancé un appel aux musulmans, au micro de France Info. «Nous gagnerons contre l’islamisme radical si tous nos compatriotes musulmans se lèvent à nos côtés et déclarent d’une voix extrêmement forte que ce n’est pas en leur nom», a demandé vendredi matin la présidente ex-LR de la région Île-de-France.

«Parce que ce sont eux qui se sont les mieux placés pour éradiquer ce venin de ce qui est une idéologie destinée à nous détruire, qui est l’islamisme politique», a-t-elle estimé. Une initiative qui n’est pas sans rappeler la campagne «#NotInMyName», qui avait fleuri sur les réseaux sociaux en 2014, lorsque l’organisation «État islamique» commençait à gagner du terrain au Sahel et au Levant.

La présidente de «Libres!» – son propre mouvement – a demandé au gouvernement de «reprendre d’une main de fer les sujets de l’immigration et de l’intégration». «On ne peut plus aujourd’hui donner l’asile à nos ennemis», a-t-elle tranché […].

francetvinfo

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Pour Valérie Pécresse « Il faut déclarer hors la loi l’islam radical. Chaque mosquée, chaque association qui ne condamnerait pas ces actes abominables soit fermée » (Vidéo)

    1. alauda

      « les mieux placés »

      L’éclaireuse des jeannettes en appelle à son centre de contre-poison. Ceux qui clairement diront « Not in my name » auront leur place au premier rang pour tester la potion magique .

    2. Robert Davis

      Cette umps n’a rien compris à l’islam et le temps qu’lle comprenne la France sera morte!L’umps c’est comme les gens qui veulent soigner le cancer avec des plantes ils font plus de mal que de bien aux malades car ils les empêchent de se soigner sérieusement.

    3. Robert Davis

      Pour agir « in their name » il faut vivre dans …la planète des singes, ça c’est tout à fait…in their name!

    4. Cyrano

      Elle est bien gentille, croie-t-elle vraiment que même en disant pas en mon nom ces gens là seraient sincère. N’a-elle jamais entendu parler de la – takyya- ?
      Comme disait si bien Abdelali Mamoun imam d’Alfortville quand on lui posait la question: Quand allez vous désavouer les frères musulmans?
      Par trois fois il n’a pas répondu. La quatrième fois il a répondu qu’il ne pouvait désavouer ses frères. La – ouma – et la – takyya — sont les deux mamelles de l’islam. Dire que certains veulent nous faire croire au vivre ensemble.

    5. Jacques B.

      Cela ne marchera pas, car ça n’a jamais marché : d’une part l’islam est irréformable – tous ceux qui au cours de l’Histoire ont essayé de réformer l’islam ont très mal fini – , et d’autre part, conséquence du point précédent, les musulmans pacifiques sont terrorisés par les fondamentalistes – et par les textes de l’islam – ce qui a fait dire, avec raison, à Brigitte Gabriel, que la majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance.

      Cette Pécresse essaie d’enfumer son monde, comme d’habitude à l’UMP (sauf peut-être Fillon sur la fin, qui semblait avoir compris la dangerosité de l’islam, sauf qu’il est désormais hors-jeu). Elle chasse les voix sur le terrain de la droite de la droite, rien de plus. Marre de ces politiciens qui malgré qu’ils ont mis le pays dans une situation très dangereuse, continuent de pérorer sur les plateaux TV.

    6. Yannouch

      C’est bien, Madame ! Mais savez vous que les radicaux islamiques ne font qu’appliquer avec rigueur les injonction doctrinales de l’islam.

    7. Pinhas

      Fini les blablas, des actes et rien que des actes .
      Agir maintenant avec force et fermeté .
      Foutre dehors tous les prêcheurs de haine de la France .
      Interdire toutes les tenues en rapport avec l’islam ou le bled.
      Interdire la vente de produits hallal .
      Des amendes lourdes aux commerces et mairies qui achètent et ou vendent du hallal.
      Fermeture immédiate de toutes les mosquées ou casernes déguisées .

      Aller chercher les racines haineuses dans les cités sensibles ; j’aime ce mot « sensible » disons plutôt malfamé .
      Il faut éradiquer le mal sinon ce mal ,ce démon lui nous détruira sans aucun état d’âme.

    8. Robert Davis

      Je ne crois pas que pecresse soit aussi bête qu’elle le parait elle est plutôt opportuniste et ne cherche pas à résoudre le problème de la France envahie par les mus comme nous le faisons,MAIS A RESOUDRE SON PROPRE PROBLEME DE CARRIERE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    104 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap