toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Marlène Schiappa, le suprémacisme blanc fait partie des menaces séparatistes en France (Vidéo)


Pour Marlène Schiappa, le suprémacisme blanc fait partie des menaces séparatistes en France (Vidéo)

 

Pour Marlène Schiappa, le suprémacisme blanc fait partie des menaces séparatistes en France.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Pour Marlène Schiappa, le suprémacisme blanc fait partie des menaces séparatistes en France (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Encore une folle qui dit n’importe quoi: il n’y a PAS de suprématisme blanc, il y a une invasion arabe et noire et ce genre de folles empêchent les blancs de défendre le pays en les accusant de n’importe quoi. Ces féministes sont dangereuses elles livrent le pays aux arabes par bêtise, mauvais jugement,et incapacité à discerner les priorités, le matriarcat n’est pas souhaitable ni…urgent.

    2. Yannouch

      Toujours aussi débile par son incapacité faire la part de l’essentiel et du relatif, en privillégiant le marginal sur le fondamental.

    3. Filouthai

      En résumé, une vraie tarée !
      Comme l’ensemble de l’équipe Macron, et …son chef protecteur des trafiquants et des consommateurs de coke !

    4. Slam

      Marlène Schiappa l’éolienne à âneries est toujours prête à débiter du vent, elle va bientôt créer une brigade anti-hommes blancs et augmenter le montant des amendes pour ceux qui marchent sur les trottoirs plutôt que dans les égouts. Aussi utile qu’une brosse à dents pour grenouilles, en quelque sorte un clone de 6beth Ndiaye sans le côté burlesque.

    5. Rosa SAHSAN

      Elle est de plus en plus cinglée. Les suprémacistes blancs sont à l’origine du séparatisme en France? Jusqu’à quand ce gouvernement va être dans le déni.
      ROSA

    6. moi de france

      ELLE AURA UN AUTRE SUPREMASISME AVEC LA JOLIE ROBE GRILLAGEE ET LES GANTS ET BASKETT
      QUELLE VA ETRE JOLIE -)))))

    7. Robert Davis

      La gauche est une continuation du nazisme et les « universités » ne sont plus qu’un terreau de marxistes léninistes incultes et stupides. Aucune entreprise ne devrait plus embaucher ces étudiants qui sont responsables du chaos partout dans le monde où ils sévissent. Laissons les crever le bec ouvert.

    8. Robert Davis

      Etant donné que macron est l’un d’entre eux cela est difficile actuellement il faut d’aord virer macron pour sauver la France. MARINE PRESIDENTE.

    9. Robert Davis

      C’est un frustrée dangereuse oui bien sûr mais tous ces maudits étudiants aux cerveaux lavés par la pr gauchiste nazie le sont et avec l’un d’entre eux, macron au pouvoir grâce aux opportunistes et aux gogos ils sont massivement engagés en politique par macron! Votez MARINE PRESIDENTE même si ces idées en économie ne sont pas au top mais quand même meilleures que celles de macron et surtout elle est contre le fléau mus responsable du chaos et de la ruine du pays.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2.2K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap