toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour l’islamo-gauchiste Clémentine Autain « la France ressemble chaque jour un peu plus à une société préfasciste »


Pour l’islamo-gauchiste Clémentine Autain « la France ressemble chaque jour un peu plus à une société préfasciste »

Pour la députée de La France insoumise, le débat public est dominé par les idées d’extrême droite et la France « ressemble chaque jour un peu plus à une société préfasciste ».

[…]

A chaque époque dans l’histoire, les confrontations ont fait rage entre républicains avant que ne soit dégagé un équilibre, toujours provisoire, garantissant la paix civile et un cadre pour la vie en commun. Refuser ce débat légitime, par malhonnêteté, paresse intellectuelle ou manipulation politique, c’est tourner le dos à l’esprit des Lumières que nous revendiquons haut et fort pour combattre les djihadistes et autres fondamentalistes. Nous avons besoin de confronter, honnêtement et sereinement, nos analyses et propositions. Face aux monstres, c’est dans la qualité et la rationalité de nos échanges que se situe notre force. […]

Le débat public est devenu un concours Lépine des idées d’extrême droite. […]

Lire la suite, si l’avis de Clémentine Autain intéresse encore quelqu’un, sur le torchon gauchiste L’imMonde

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Pour l’islamo-gauchiste Clémentine Autain « la France ressemble chaque jour un peu plus à une société préfasciste »

    1. Slam

      Dans la famille LFI de La Frange des Immondices, il y a Mélenchien le père, il y a la cousine Obonobo puis la fille Autain en n’importe le vent.. Les trois rascasses de la poissonnerie putréfianté, aussi sales et nauséabondes à l’intérieur qu’à l’intérieur.

    2. Robert Davis

      Le régime dit fasciste est bcp plus proche de la gauche que de la droite, cette fille est une inculte sans cervelle car de toutes manières même le fascisme vaut mieux que l’islam et son islamo gauchisme qui est encore plus bête. Elle ferait mieux de se taire au lieu de nous abreuver de ses âneries.

    3. Robert Davis

      MLP qui va certainement gagner les élections à défaut de quoi la France est foutue si elle doit subir 6 ans de plus de matraquage de gauche, d’islam et de migrants mus, n’est PAS d’extrême droite comme la gauche essaye de faire croire mais de DROITE. Cherche-t-elle à conquérir des territoires? non contrairement à l’islam et son allié la gauche et l’islamo gauchisme? Cherche-t-elle à instaurer une dictature? Non, cela est reservé à la gauche et les islamo-gauchistes. J’espère qu’elle veut seulement supprimer le carcan de jurisprudence qu’impose « l’état de droit » qui donne tous les pouvoirs aux juges et à Bruxelles ce qui permettrait de revoir les allocs données aux mus, il n’y a pas de fascisme la dedans. MARINE PRESIDENTE.

    4. Robert Davis

      Cette sotte est aussi bête que chef l’espagnol sancho panncha melanchona qui profère les plus grandes imbécilités sur un ton doctoral en se donnant des airs de professeur! Manifestemment elle cherche à l’imiter et c’es réussi dans l’art de la stupidité on ne fait pas mieux, c’est triste de voir à quel niveau de débilité mentale la politique de gauche en est arrivé! On se croirait dans une école de banlieue bourrée d’éléves maghrébins!

    5. Slam

      Ce matin à Nice une femme a été décapitée dans une église. La prochaine fois c’est peut-être cette conne d’autain qui sera egorgée par un islamiste de l’amour.

    6. doudou

      cette S de « LFI:les faux jetons soumis à l’islam »,ainsi que melancon et sa bande,encouragent les ennemis de la france à commettre des attentats,l’executif devrait leur interdire de s’exprimer à l’assemblee nationale car ils font l’éloge des islamiste.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.3K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap