toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Plusieurs centaines de Turcs islamistes sèment la terreur aux cris de “Allah Akbar. Ici c’est la Turquie ” à Vienne et Décines, pourchassant les Arméniens et attaquant les policiers. De nombreux blessés (Vidéo)


Plusieurs centaines de Turcs islamistes sèment la terreur aux cris de “Allah Akbar. Ici c’est la Turquie ” à Vienne et Décines, pourchassant les Arméniens et attaquant les policiers. De nombreux blessés (Vidéo)

Ce mercredi soir, en plein couvre-feu, des dizaines de membres de la communauté turque se sont rendues à Décines.

Dans les rues du centre-ville, ils ont scandé des slogans pro-Erdogan et des menaces en direction des Arméniens. “Allah Akbar”“Vous êtes où les Arméniens ?!” ou encore “Nique l’Arménie, on va vous baiser” sont autant de phrases entendues sur les nombreuses vidéos relayées sur les réseaux sociaux.

Des membres de la communauté arménienne manifestent depuis 7h30 ce matin sur l’autoroute A7, reliant Lyon et Marseille. Plusieurs blessés sont à déplorer après des affrontements avec des Turcs.

Lyon Mag



Des membres de la communauté arménienne ont manifesté dès 7h30 ce matin sur l’autoroute A7, reliant Lyon et Marseille. Plusieurs blessés sont à déplorer après des affrontements avec des Turcs. Coupée pendant plusieurs heures, la circulation a pu reprendre sur l’A7, aux alentours de 10 heures.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Plusieurs centaines de Turcs islamistes sèment la terreur aux cris de “Allah Akbar. Ici c’est la Turquie ” à Vienne et Décines, pourchassant les Arméniens et attaquant les policiers. De nombreux blessés (Vidéo)

    1. doudou

      la france montre sa faiblesse en ne ripostant pas par l’expulsion de ces ordures d’islamistes turcs et de tous les islamistes ,c’est bien gentil de proclamer:on ne cedera pas ,ce sont des paroles en l’air,mais les français qui en ont ras le bol des racailles qui sement la terreur dans le pays ,attendent des faits et non du bla bla!

    2. Slam

      La France a dorénavant le nez dans son caca, conséquence d’une politique suicidaire menée depuis des décennies. La seule solution est de déclarer un état de guerre avec un arsenal juridique adéquat.

    3. maujo

      Turques, go home, ils n’ont rien à faire sur notre territoire, si ils veulent se battre, qu’ils aillent voir leur dictateur Herr dog âne, allez Mr Le président, c’est le moment de passer aux actes, assez des belles paroles.

    4. norbert LACHKAR

      JAMAIS J’AURAI CRU QUE MON PAYS LA FRANCE ETAIT AUSSI LACHE,SURTOUT ENVERS LES ARMENIENS .CHARLES MARTEL ON A BESOIN DE TOI !!!!!!

    5. Slam

      La France est malheureusement devenue un pays de lâches qui s’accommodent de la situation en espérant qu’elle finira par s’améliorer. Que nenni !!!

    6. o.icaros

      On a mis en place, avec amour, humaniste et générosité, tous les ingrédients d’une guerre civile à venir. Le jour où l’élément français sera complétement émasculé, il se sera émasculé lui-même, avec une jouissance mortifère à se détester, parce que sale et indigne, il y aura de fortes luttes pour le pouvoir en France. Comme au Liban dans les années 70. Les Turcs, qui méprisent les arabes, se laisseront-ils faire, être commandé par les Arabes? J’en doute. Les arabes étaient leurs dominés. Ils n’accepteront jamais de recevoir des ordres d’eux, des moins que rien par rapport à eux. Quant aux Asiatiques, qu’on n’entend pas, à leur tour, supporteront-ils, sans bouger une France musulmane? On se réserve de beaux jours. L’Europe sera la deuxième Constantinople.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    277 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap