toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pétition : « Je soutiens Zemmour, non à la censure, oui à la liberté d’expression », déjà 125 000 signatures


Pétition : « Je soutiens Zemmour, non à la censure, oui à la liberté d’expression », déjà 125 000 signatures

Voici le texte de la pétition :

Une nouvelle campagne de censure est lancée contre Zemmour après ses propos sur l’immigration. Soutenez la liberté d’expression !

« Le parquet ouvre une enquête contre Éric Zemmour pour injures publiques et provocation à la discrimination. »

C’est par ces mots qu’on apprend qu’une nouvelle campagne contre la liberté d’expression en France est lancée.

L’heure est grave : cette enquête est diligentée contre Zemmour suite à son discours du 28 septembre sur l’immigration et l’islam.

Et nombre de journalistes de médias politiquement corrects profitent de cette enquête pour faire pression sur le polémiste.

Ce qui est reproché à Zemmour par ces juges et journalistes, c’est un délit d’opinion.

Un délit d’opinion, rien de plus.

Et ce n’est pas la première fois. En 2010, Éric Zemmour avait déjà été poursuivi pour des propos sur les délinquants noirs et arabes, alors même que les statistiques officielles lui donnent raison !

Vous l’avez compris, cette chasse au sorcière est politique. La justice est utilisée pour faire taire les opinions divergentes. Pour empêcher le débat d’idées. Pour cacher le réel.

L’heure est d’autant plus grave qu’Éric Zemmour n’est pas le seul concerné.

En effet, la limitation de la liberté d’expression, la censure des idées s’accroît mois après mois. Pour chacun de nous.

Souvenez-vous de la loi « fake-news » de Macron. Adoptée en 2018, elle limite déjà la liberté et donne pouvoir au juge de décider ce qui est vrai ou ce qui est faux.

Même ceux qui ne partagent pas les idées d’Éric Zemmour devraient s’inquiéter. La censure du politiquement correct « progresse » jour après jour.

Ironie du sort, Éric Zemmour avait dénoncé cette loi proposée par les députés macronistes :

« Je n’ai aucune confiance dans les juges pour interpréter ce qui est bien et ce qui est mal. C’est un scandale de donner ça aux juges. C’est leur donner encore plus de pouvoir.

C’est leur donner le moyen, et j’en parle vraiment en connaissance de cause, de dire ce qu’on doit dire et ce qu’on ne doit pas dire. »

Et cette année le gouvernement Macron a tenté de faire passer une « loi contre la haine », instaurant une véritable police de la pensée sur les réseaux sociaux.

Le député LREM Laetitia Avia qui portait le projet en a d’ailleurs fait la publicité… pour restreindre la possibilité de critiquer l’islam.

Vous l’avez compris, il y a urgence.

En signant cette pétition, vous défendez la liberté d’expression face à la censure politique.
Vous défendez VOTRE liberté.

Mobilisez-vous maintenant.
Signez la pétition et partagez-la avec un maximum de gens autour de vous !

Un grand merci pour votre action.

L’équipe Damoclès

Cliquez ici pour signer

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Pétition : « Je soutiens Zemmour, non à la censure, oui à la liberté d’expression », déjà 125 000 signatures

    1. Sztokman gisele

      Et quand il dit sur Cnews que les juifs polonais posaient problèmes à la France en 1939,?,, ou lorsqu il dit qu à cause des dreyfusards ily a eu des soldats de l armée français désobéissants et que ça a destabilisé l arméel! D ou le grand nombre de morts lors de la première guerre mondiale!! C est faux ! C est du aux nouvelles armes utilisées : canons, obus, gaz etc nous devons le laisser dire?,,, mon grand père juif polonais ayant obtenu la nationalité française en 1925, un homme tranquille à été déporté et gazé à Auschwitz en 1944!Zemmour aurait laissé peut être déporter ces ‘juifs à problèmes’.
      .

    2. Monique Folliet

      Mr Zemmour pour qui j’ai un immense respect arrivera t’il à réveiller les consciences ? nous sommes à la veille d’une guerre civile mais nos hommes politiques continuent à rêver d’intégration !! l’islam est incompatible avec notre culture ,Mais ils ne veulent pas l’admettre en plus de tout ça c’est aux français d’apprendre l’arabe !! mais OU va t’on ???

    3. Robert Davis

      Excellente idée que cette pétition contre la censure et l’obligation d’être…pour l’immigration et notre MORT pétition que j’ai signé bien sûr volontiers.mcrobe est pire que staline, où a-t-on jamais vu une obligation d’accepter sa propre mort par égorgement de la part des arabes et une majorité arabe QUI SE PREPARE dans ce pays? NON NON NON mieux vaut se battre tout de suite et sortir microbe de l’Elysée.

    4. doudou

      je voudrais bien signer cette petition mais quelle est la procedure?quant àceux qui veulent boucher le bec à Eric Zemmour,sont oû des muses,oû des vendus de français qui ne se méfient pas des consequences de cette immigration massive destinée à remplacer les français par des islamistes et nous imposer leur meurses et leur charia,en plus,ils sont loges ,nouris et habilles avec l’argent des contribuables,alors que pas mal de français sont au chomage et tirent le diable par la queue,au lieu de recolter des fonds pour le liban,il vaudrait mieux d’aider ces derniers à vivre décement, mais nos dirigents n’en ont cûre!!!

    5. LeClairvoyant

      Zemmour est un grand journaliste, il ouvre les yeux à tout le monde. Les migrants en France et en Europe posent des problèmes à l’heure de la crise économique et du chômage. il a droit de le dire.

    6. Robert Davis

      Je constate avec plaisir que le ton commence à bien changer à la télé où de plus en plus de personnes critiquent microbe notamment françoise nigois qui est assez intelligente qui dit aussi que microbe ne commence à parler de séparatisme que pour des rasons électorales car il se rend compte que sa politique va lui faire perdre les élections en 22 alors que pécédemment il se croyait plus malin que tout le monde lui l’mbécile patenté comme tous les imbéciles. Espérons que ça ne le rendra pas moins bête mais je pense que quoi qu’il fasse il est perdu.

    7. Robert Davis

      Stokeman Gisèle: vous avez raison, Zemmour est parfois un peu trop chauvin et il n’a pas toujours raison: les Dreyfusards ne sont pas responsables de la stupidité de l’armée française dans la wwI et on a bien vu que durant la wwII l’armée et le gouvernement se sont encore comportés comme comme des veaux et il n’y avait pas de …Dreyfusards! Quand on est cons on est cons c’est tout il est inutile de chercher des boucs émissaires.

    8. Raggio

      Nous devenons un pays de lâches et collabos…..
      Ne plus envoyer ses enfants à l’école dès septembre prochain
      Il faut exiger que nous apprenions le français seulement
      Pour une autre langue c’est après le choix de l’enf Avec ses parents..
      Pas de discutions possible là dessus…..

    9. Slam

      @doudou
      La procédure pour signer la pétition est assez simple, il suffit de cliquer sur le lien « Cliquez ici pour signer » au bas de l’article pour aller vers le site « Damoclès » puis une fois sur le site cliquer sur « Signer la pétition « 

    10. Robert Davis

      Ce gouvernement utilise les tribunaux (je n’utilise volontairement pas le mot « justice »…) à des fins purement politiques: tu n’est pas d’accord avec moi je te fais taire par tous les moyens y compris les tribunaux »…La justice et l’état de droit ce n’est pas ça du tout. Ceci est un état de droit reservé à la gauche exclusivement! MERCI AUX GOGOS QUI NOUS ONT INFLIGE MICRON.

    11. WINGERTSMANN

      Il a le courage de dire haut et fort ce dont une énorme majorité pense mais qui n’a pas la possibilité de l’exprimer.
      Ne soyons pas aveugle pour cette énième campagne envers Eric ZEMMOUR Ses propos concernant ces immigrés marocains et sois-disant mineurs sont complètement déformés par des revenchars du PS et autres humanistes de circonstance. nous l’avons bien compris en suivant les débats sur c/news sur le canal 16. Là, au moins à l’encontre de l’émission C à vous qui ne sont là que pour cirer les pompes et désinformer ou interpréter l’actualité, et même par omission de celle-ci lorsque cela dérange leur idéologique de gauchos bobos. Au moins sue C/news il y a de vrais débats et des vérités dites et qui dérangent; G.W.

    12. doudou

      les biens pensants et les adorateurs de l’islam veulent absolument faire du tord à zemmour,pourtant,il dit des vrités sur le danger de limmigration muse qui vient en europe pour l’envahir et y imposer ses meurses qui sont à l’oposé de s notres:ils ne reculent pas devant le meurtre des « dhimis » ou le viol des européennes ,sans compter les « incivilités » qu’ils commetent dans les pays qui les ont acceullis,(dans les pays musulmans,on leur couperait la main ou le zizi ,et meme la tète s’ils font des exactions,c’est pourquoi ils evitent de s’y réfugier) » »c’est ce que certains naïfs appellent VIVRE ENSEMBLE » » »

    13. Robert Davis

      Le délit d’opinion est typique du communisme, du stalinisme, de l’hitlerisme.Avec le mufti de l’elysée nous sommes en plein dedans. MARINE PRESIDENTE.

    14. Robert Davis

      moi de France: les juifs aux postes politiques de premier plan ne sont jamais favorables aux juifs car ils ont trop peur d’être accusés de népotisme et de tous les maux de la terre. Qu’a fait pour les juifs Blum à part nous attirer des ennemis sans rien faire pour les juifs en plus? Mendes France? Disraeli? Rien, nada, peanuts… Les chrétiens philosémites sont 1000 fois préférables. J’aime bien Zemmour, je le soutiens mais s’il devenait président la moitié des français blancs sans parler des autres seraient contre nous, alors pas de blagues avec ça…

    15. MELKI

      ENTIEREMENT D’ACCORD AVEC MONSIEUR ERIC ZEMMOUR
      PAS D’ARABE EN ECOLE OBLIGATOIRE QUE LE FRANCAIS
      NOUS SOMME EN FRANCE ET PAS AU MAGREB NI EN AFRIQUE!!!!!!!!
      LANGUE A CHOISIR PAS LES ELEVE EN 2 E OU 3 LANGUE SI IL LE VEULENT COMME ALLEMANDE LE RUSSE LE MANDARIN LE PORTUGAIS
      ETC

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *