Pascal Praud « L’Islam gangrène la société française jusque dans son école républicaine », débat dans l’heure des pros
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
L’Islam gangrène la société française jusque dans son école républicaine
Il a dit l’islam ! Pascal Praud a dit l’islam !
Oh, le vilain islamophobe ! Le très méchant raciste ! Il va se faire traîner devant la 17ème chambre correctionnelle de Paris, et écoper de prison avec sursis et d’une grosse amende, pas possible !
À moins que… à moins que… le climat serait-il en train de changer ? Les journalistes commenceraient-ils à tellement paniquer, à se dire que perdu pour perdu, qu’autant appeler un chat un chat et se préparer à se battre ?
Puisse-t-il en être ainsi !
Même si je ne doute pas que les enfumeurs professionnels qui sont aux manettes, les Macron et cie, ces collaborationnistes de l’islam conquérant et de tout ce qui détruit la France, vont se mobiliser pour faire taire les gens comme lui.
Nous allons droit à la guerre civile ou à la dictature islamique.