toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : un homme a été interpellé après avoir battu à mort sa mère et sa tante. Il a été découvert priant en arabe et nu


Paris : un homme a été interpellé après avoir battu à mort sa mère et sa tante. Il a été découvert priant en arabe et nu

Un homme a été arrêté pour avoir tué mercredi deux femmes dans un appartement à Paris. Les policiers n’écartent pas des motivations islamistes et des troubles psychologiques car l’homme a été découvert priant en arabe et nu.

L’enquête pour «homicides volontaires» a été confiée au 2e district de la police judiciaire parisienne (2e DPJ), a indiqué le parquet, confirmant une information du Point.

Un voisin alerte la police

C’est un voisin qui a alerté les secours en fin de journée «après avoir entendu des cris» dans cet immeuble du quartier de Belleville (XXe), dans l’est de la capitale, a indiqué la source proche du dossier.

Selon une source policière de Sputnik, l’individu a battu à mort sa mère et sa tante, des motivations islamistes sont possibles car il a été interpellé en priant en arabe et présentait des troubles psychologiques car l’homme était nu. Les agents ont été choqués par l’extrême violence de la scène.

Sur place, les policiers ont découvert un homme recouvert de sang et les deux victimes, l’une avait «un objet enfoncé dans le crâne» et l’autre, «en arrêt cardiorespiratoire», que les secours n’ont pu ranimer, a-t-on détaillé de même source.

Le suspect a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Paris : un homme a été interpellé après avoir battu à mort sa mère et sa tante. Il a été découvert priant en arabe et nu

    1. danielle

      il y a une épidémie de « folie » plus inquiétante que celle du covid ….que fais-t-on contre celle-là ? rien

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap