toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : Mélenchon et les députés LFI s’indignent de la perquisition de la mosquée salafiste Omar, “connue pour son extrémisme”


Paris : Mélenchon et les députés LFI s’indignent de la perquisition de la mosquée salafiste Omar, “connue pour son extrémisme”

Une quinzaine de policiers, ont fait irruption dans la mosquée salafiste Omar, ue Jean-Pierre Timbaud, pendant les cours d’arabes.

La mosquée Omar est un pilier de la mouvance islamiste en région parisienne. Les enfants y vont se faire endoctriner à travers des cours d’arabe et de coran.


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Paris : Mélenchon et les députés LFI s’indignent de la perquisition de la mosquée salafiste Omar, “connue pour son extrémisme”

    1. Robert Davis

      L’espagnol sancho pancha melanchona le soi disant insoumis mais soumis corps et âme à l’islam se permet comme d’habitude d’ouvrir grand l’egout qui lui sert de bouche pour dire des âneries, critiquer les victimes et soutenir les bourreaux. C’est cela qu’il appelle l’insoumission à la suite de la crapule dont je ne me souviens pas du nom qui a « inventé » cette forme de politique merdique, lâche, misérable, stupide et mettant le chaos partout où ces insectes font de la politique.

    2. Slam

      Melenchon est un islamiste de connivence, Il ramasse ses voix dans le caniveau et irait dans les égouts et même jusqu’en en enfer pour en trouver. Il est aussi dégueulasse que les démocrates américains prêts à vendre leur mère ou leur fille pour accéder au pouvoir.

    3. c.i.a.

      II y a de quoi s`indigner ce Mélenchon, car les mécréants policiers, ont osés jeter des coran par terre!!,encore une répression, contre ces « pauvres et pacifiques«  musulmans!…quel scandale!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.1K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap