toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : des croix gammées nazies taguées rue de Rivoli


Paris : des croix gammées nazies taguées rue de Rivoli

Une vingtaine de croix gammées ont été taguées dans la nuit de samedi à dimanche rue de Rivoli, près du musée du Louvre dans le 1er arrondissement de Paris, rapporte le journal le Parisien.

Un suspect de 31 ans, né en Georgie, a été interpellé sur place dans la nuit et placé en garde à vue.

L’homme est soupçonné d’avoir tagué les croix gammées à la peinture rouge sur plusieurs murs et colonnes de la place de la Concorde et de la rue de Rivoli, selon une source policière.

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin a réagi sur Twitter en qualifiant ces actes d' »ignobles tags nazis en plein Paris », remerciant les forces de l’ordre pour leur rapide intervention.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Paris : des croix gammées nazies taguées rue de Rivoli

    1. Robert Davis

      La gauche française devenue internationale sème le chaos partout, elle est pire que les mus, c’est vraiment l’ennemie de la nation mais ne peut être abattue tant que le mufti de l’élysée est le président de ce pays.MARINE PRESIDENTE.

    2. Cyrano

      Ce fut un temps, les allemands ou les collabos attrapaient un individu qui peignait une croix de lorraine sur un mur. Le courageux était fusillé sur place ou bien entassé avec d’autres personnes dans camion, conduit au Mont Valérien et tous étaient fusillé par nos — amis — allemands. La plus part n’avaient même pas le temps de crier Vive la France. Quel beau pays que le notre!

    3. Robert Davis

      Quelle est la signification politique d’un géorgien nazi? il est contre qui? Poutine? les Juifs? la gauche? sans explications on ne comprend rien à ce demeuré.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    631 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap