toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pakistan : le chef de parti et Grand imam Khadim Hussain Rizvi appelle à « larguer des bombes nucléaires » sur la France (Vidéo)


Pakistan : le chef de parti et Grand imam Khadim Hussain Rizvi appelle à « larguer des bombes nucléaires » sur la France (Vidéo)

Pakistan : le chef de parti et grand imama Khadim Hussain Rizvi appelle à la guerre atomique avec la France

Leurs chefs religieux appellent à utiliser l’arsenal nucléaire pakistanais contre nous.

#Barelvi Le clerc Khadim Hussain Rizvi : « Le Pakistan devrait larguer des bombes nucléaires [sur les pays occidentaux] qui font des caricatures blasphématoires. Si le gouvernement pakistanais est trop effrayé pour agir, il devrait me donner la bombe nucléaire. J’emmènerai la bombe nucléaire [en Occident] avec mon fauteuil roulant.

 

Caricatures : le monde musulman se déchaîne de rage contre Macron, des imams pakistanais appellent à lancer des bombes nucléaires contre la France

Par un retournement inattendu de l’histoire, Macron, le président français qui a le plus courtisé les musulmans en politique, est devenu le chef de l’état le plus haï du monde musulman.

Il n’y a pas d’équivalent. Même Bibi Netanyahu est plus populaire que lui au point où en sont les choses.

Hier, vendredi de prière dans tous les pays du djihadistan, des millions de musulmans ont laissé éclater leur colère contre Macron. Il semble que ces gens pensent que Macron en personne a blasphémé contre le prophète de l’islam. Ce qui rend tout ça encore plus drôle parce que Macron ne l’a pas fait.

Mais pour ces gens-là, de telles nuances n’ont de toute façon aucune importance.

En Afghanistan, la population est très remontée. Comme ici à Kabul :

Ou à Herat :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Pakistan : le chef de parti et Grand imam Khadim Hussain Rizvi appelle à « larguer des bombes nucléaires » sur la France (Vidéo)

    1. c.i.a.

      Les tier-mondistes n`en ratent pas une, TOUT!ces tarés,au lieux de parler de bombes nucléaires, (Qui risquent de vous péter entres vos mains de primitifs.), nourrissez vos populations sur-peuplées et sortez du 5 ème siècles!LES BOUSEUX!

      Je suis toujours étonner de voir l`inde et le Pakistan encore sur la carte ,vu leur haine viscérale mutuelle!

    2. Pinhas

      La haine dans le sang .
      Sang empoisonné par le coran .
      Peuplade surpeuplée , inculte et crotée.
      Donc ils ont du fric pour acheter des avions et faire des bombes !!!
      Si leurs coucous arrivent à décoller ce sera déjà un exploit .
      Qu’ils explosent en vol sera un digne d’un film comique .
      Il faudra se le passer en boucle .?????

    3. Slam

      Les crapauds en fauteuil comme ce Khadim Hussain Rizvi finissent plutôt mal. Souvenons-nous du sheik Yassine qui gueulait sa haine de sa voix de crécelles et qui se retrouva confettisé sur son tacot.

    4. Richard MALKA

      Quand je vois ces faces de trou du cul mal torché, je me dis que leur imprimer le coran sur du PQ retiendrait leur mauvaise haleine.

    5. Robert Davis

      Je ne pense pas que microbe comprend la leçon ni qu’il la retiendra mais s’il avait l’intelligence de le faire CELA LUI FERAIT GRAND BIEN. Mais comment un microbe comprendrait-il quoi que ce soit?

    6. Robert Davis

      Nous assistons à un combat de microbes: microbe versus microbes pakistano-bengladesh!!! L’un ne pense qu’à sa carrière les autres à protéger le c.de leur prophète mort il y a 1.400 ans! pathétique! Minable contre minables! En tous cas en s’expliquant avec eux il n’a pas arrangé son cas car c’est ce qu’il ne fallait pas faire. Il a toujours besoin de parler au lieu d’agir. Là il aurait simplement dû casser les relations diplomatiques et financières sans un mot.

    7. Robert Davis

      Cet imam crétin et arriéré parle de la bombe atomique comme des babouches qu’il devrait acheter les siennes étant trouées mais il n’y comprend rien, ne sait pas qu’il existe de nombreuses contre mesures etc. et que à la façon dont ces bombes sont stockées notamment elles ont des chances de lui exploser à la figure.Une bombe atomique ce n’est ni une babouche ni une de ces saloperies qu’il mange!

    8. Shirah

      Chercher l’apaisement en tentant d’expliquer est un aveu de faiblesse. Qu’on en empale quelques uns. Ça ils comprennent, la force!

    9. M. Le Clercq

      Bonjour encore un sujet difficile et hideux de ce petit fait révélateur de ce cinglé ( et les autres ?)
      En creusant un peu on va laisser de coté la juste colère et pire contre ce(s) débris fou(s) furieux …
      En matiere de bombinettes, le plus sordide qui leur a donné ?
      Ou comment on a pu laissé fournir les plans et ensuite de quoi en construire et ce n’etais pas possible sans oomplicités et pas qu’en europe puisque nombre de chercheurs ont etés dilplomés aux USA à la si bonne sauce démon-crades :
      http://atomicsarchives.chez.com/donne_bombe.htm

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2.6K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap