toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nadine Morano, “Macron, dirigeant des infidèles”: “Il parle de tous les Français là. Combien de mosquées où des imams prêchent contre la France ont été fermées ? Il faut arrêter de laisser venir en France !” (Vidéo)


Nadine Morano, “Macron, dirigeant des infidèles”: “Il parle de tous les Français là. Combien de mosquées où des imams prêchent contre la France ont été fermées ? Il faut arrêter de laisser venir en France !” (Vidéo)

Professeur décapité: pour Nadine Morano « il faut arrêter de laisser venir en France des gens qui n’acceptent pas notre mode de vie »

Il faut arrêter de laisser venir en France des gens qui n’acceptent pas notre mode de vie, qui ne partagent pas ce que nous sommes. Il faut arrêter avec cette immigration de masse. Maintenant il faut limiter massivement cette immigration. […] On a besoin de tous les musulmans, ces musulmans qui vivent sur notre territoire, qui sont intégrés, qui doivent dire maintenant c’est stop, stop, on ne tue pas au nom de notre religion.

Nadine Morano

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Nadine Morano, “Macron, dirigeant des infidèles”: “Il parle de tous les Français là. Combien de mosquées où des imams prêchent contre la France ont été fermées ? Il faut arrêter de laisser venir en France !” (Vidéo)

    1. gros Pahat

      « On ne tue pas au nom de notre religion! »
      Quelle dinde, mais quelle cruche ! Peut-elle croire réellement aux propos qu’elle tient? Croit-elle, un seul instant, que l’islam n’est qu’une simple religion au même titre que toutes les les autres?
      Je la pensais lucide, capable d’éviter le piège de la fausse distinction entre islam et islamisme ( concept-bidon imposé voilà un peu plus d’une décennie par des pseudo-intellectuels désireux de sauver l’islam pour mieux nous enfumer).
      Demander aux adeptes de la secte islamique pour lesquels l’oumma est plus importante que la nation, pour lesquels les lois de la république sont d’ une rare insanité et d’ une prétention crasse par rapport à leur loi « divine »( ?) participe d’un « crime » impardonnable. N.M. le commet sans le moindre scrupule.
      C’est une trahison de plus ! Avec une amie pareille, je préfère, de loin, mes ennemis.
      Et dire qu’ « Europe -Israël « relaie cette fausse colère sans la moindre distance, sans aucune critique !

    2. Robert Davis

      La France actuellement n’a besoin que d’une seule personne, UN CHEF DE GUERRE, tout le reste n’est que balivernes et sornettes sans portée. Curieusement peut-être Marine est le seul chef de guerre que nous possédons en dépit du fait qu’elle n’en est peut-être pas un encore MAIS ELLE L EST POTENTIELLEMENT et en tous cas PLUS que tous les autres. Elle ne commencerait pas son mandat comme chef de guerre bien sûr mais rien qu’avec un programme d’arrêt aux allocs des arabes ce qu’elle a l’intention de faire même si elle le dit de manière plus diplomatique avec raison(moi je peux dire les choses crûment car je ne suis pas candidat) et cela libèrera la France de millions d’arabes, stoppera les 500.000 qui arrivent chaque année et permettra plus tard de f. dehors le reste. Il n’y a personne d’autres. Le général de Villiers? good grief! il n’ose même pas parler…Zemmour? c’est un excellent débatteur trés cultivé que j’aime bcp mais je ne le vois pas en chef de guerre et ce n’est pas sa culture qui va nous débarrasser des maghrébns…qui d’autre? PERSONNE!

    3. Robert Davis

      Je vois trés bien Marine comme une nouvelle Mrs Thatcher que j’aimais bcp aussi et en dépit qu’elle n’était qu’une dame ce qui nous apparait à nous autres machos comme loin du condottiere dont nous avons besoin, elle a quand même fait la guerre des Malouines et l’a gagné. C’etait une dame extraordinaire, c’est un honneur de lui ressembler.MARINE PRESIDENTE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *