toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nadine Morano : “L’islam est une religion importée, on ne se laissera pas imposer la loi des autres. Il faut donc traiter la question migratoire. Tous les migrants mineurs doivent être expulsés. Les demandeurs d’asile n’ont pas à se promener librement dans notre pays” (Vidéo)


Nadine Morano : “L’islam est une religion importée, on ne se laissera pas imposer la loi des autres. Il faut donc traiter la question migratoire. Tous les migrants mineurs doivent être expulsés. Les demandeurs d’asile n’ont pas à se promener librement dans notre pays” (Vidéo)

Nadine Morano : “L’islam est une religion importée, on ne se laissera pas imposer la loi des autres. Il faut donc traiter la question migratoire. Tous les migrants mineurs doivent être expulsés. Les demandeurs d’asile n’ont pas à se promener librement dans notre pays” .

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Nadine Morano : “L’islam est une religion importée, on ne se laissera pas imposer la loi des autres. Il faut donc traiter la question migratoire. Tous les migrants mineurs doivent être expulsés. Les demandeurs d’asile n’ont pas à se promener librement dans notre pays” (Vidéo)

    1. Jean-Francois Morf

      On pourrait commencer par interdire les législations étrangères, en commençant par « les droits de l’homme mahométan », c’est à dire la sharia.

    2. Robert Davis

      80 à 90% des mus doivent être expulsés de France pour éviter la prochaine étape de l’islamisme en marche qui a commencé, on n’en est même plus au terrorisme mais à la GUERRE que va nous faire l’armée mus de France de 1 million de soldats au moins équipée des armes de l’armée française qu’elle n’aura aucune peine à s’en emparer. Arrêtez de vous faire des illusions et voyez le problème en FACE. Le terrorisme, l’éducation des mus, les bonnes paroles, les amalgames, la pensée correcte etc tout ça c’est FINI on n’en est plus là, la REALITE est tout autre maintenant et ça ne va pas s’arranger tant que le mufti de l’Elysée sera là à soutenir l’islam. MARINE PRESIDENTE.

    3. Baba

      Vous oubliez, Mme Morano, la méga mosquée de Mulhouse. Laquelle a été voulue, et en partie financée(500000euros plus le terrain) par la ville!
      Pour rappel, Jean-Marie Bockel et Arlette Grosskost, maire et adjointe, décideurs de cette infamie d’obédience salutiste et frères muz, étaient inscrits sur la liste de votre parti politique. Lequel parti a fait depuis longtemps alliance avec les muz.
      Alors Mme Morano, qui se ressemble s’assemble, pas vrai?

    4. Ratfucker

      Les écolocrates sont de fervents immigrationnistes. Ils exigent par principe de précaution l’interdiction du glyphosate et des OGM. Qui n’ont pourtant jamais décapité, mitraillé, écrasé personne.

    5. Bernie

      « Nous payons la facture de la lâcheté, de la naïveté » : des noms, des noms !!!!

      « On ne se laissera pas imposer la loi des autres ». Trop tard, c’est déjà fait, grâce aux lâches et aux naïfs.

      Mais, au fait, Mme Morano, sauf erreur de ma part, n’auriez-vous pas été députée, Secrétaire d’ Etat, Ministre déléguée et Députée européenne???????

      Qu’avez-vous fait pour faire respecter nos institutions, notre culture ….. ?????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    563 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap