toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nadine Morano, Elisabeth Levy et Pascal Praud dénoncent France Inter et le service public, « c’est de la propagande… ils ont des lignes éditoriales ultra progressistes… Morano est blacklistée sur le service public » (Vidéo)


Nadine Morano, Elisabeth Levy et Pascal Praud dénoncent France Inter et le service public, « c’est de la propagande… ils ont des lignes éditoriales ultra progressistes… Morano est blacklistée sur le service public » (Vidéo)

Nadine Morano, Elisabeth Levy et Pascal Praud dénoncent France Inter et le service public, « c’est de la propagande… ils ont des lignes éditoriales ultra progressistes… Morano est blacklistée sur le service public »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Nadine Morano, Elisabeth Levy et Pascal Praud dénoncent France Inter et le service public, « c’est de la propagande… ils ont des lignes éditoriales ultra progressistes… Morano est blacklistée sur le service public » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Bien sûr « létat de droit » n’est valable que pour la gauche, personne d’autre n’y a droit ni à la libre expression, la destruction du pays ert son islamisation se fait avec l’argent du con-tribuable qui ne fait rien pour que ça change et que l’Etat n’ait plus le droit de décider seul où l’argent doit aller, surtout plus à la gauche, que celle-ci aille se faire f. Quand elle voudra de l’argent qu’elle aille travailler.

    2. Jacques B.

      Eh bien, même le socialiste LREM représentant du gouvernement, ce gouvernement très « progressiste » de Macron/Castex, reconnaît qu’il y a un problème de ligne éditoriale sur France Inter !

      Le truc, c’est qu’il faudrait agir maintenant, et pas se contenter de reconnaître du bout des lèvres que les médias de service public nous coûtent un pognon de dingue, et en plus nous insultent du matin au soir !

      La seule solution, c’est de supprimer les médias de service public. Que les journalistes vivent de leur travail, point.

    3. alauda

      J’aime beaucoup la formule de Me Goldnadel : radio active de sevice publique…Comme de ma vie je n’ai jamais écouté France Inter, je passe par son truchement pour ses excellents résumés sélectifs.
      Je me demande si France culture n’est pas un peu contaminée…

    4. abigail Vilmus

      Ces petits bobos gauchos qui nous gouvernent, lâches, hypocrites, menteurs et déréglés mentaux ne devraient même pas exprimés leur ordure car ils ne sont pas crédibles. Ce qui est INSUPORTABLE c’est de voir et d’entendre cet arrogant député du LREM, qui est inculte et idiot et se permet de donner des leçons en ironisant d’une manière bête…Nauséabond personnage, DEGAGEZ.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    272 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap