toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Muret (31) : après Samuel Paty, une enseignante menacée par ses élèves qui font l’apologie de la Charia lors d’un débat sur le voile islamique


Muret (31) : après Samuel Paty, une enseignante menacée par ses élèves qui font l’apologie de la Charia lors d’un débat sur le voile islamique

À Muret, après Samuel Paty, une enseignante a été menacée et insultée après un débat sur le voile islamique. Les élèves qui estimaient « qu’elle n’avait pas le droit d’aborder la question du voile » ont fait l’apologie de la Charia. 7 mineurs interpellés, une adolescente de 16 ans mise en examen.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Muret (31) : après Samuel Paty, une enseignante menacée par ses élèves qui font l’apologie de la Charia lors d’un débat sur le voile islamique

    1. alauda

      L’enseignante a porté plainte, soutenue par sa hiérarchie. L’élève a été sanctionnée. Que cette histoire n’ait pas été ébruitée est somme toute fort secondaire.

      Une politique du PS vient faire son petit speech aujourd’hui face caméra… Ce n’est pas de la récupération, puisqu’on vous le dit ! Mais cette dame est encartée depuis 2004 (merci Wikipédia).

      Je n’ai rien contre le fait qu’elle s’exprime, si cela lui fait plaisir, mais bon… Où était-elle quand Rachid Nekkaz a commencé à payer les prunes en lieu et place des voilées intégrales ? En 2010, le porte-parole de son parti s’était positionné contre la loi qualifiée « de circonstances »…

      Le PS est doué pour jouer du pipeau.

    2. moi de france

      ET BIEN MADAME LE PROFESSEUR NOTEZ TOUT LES NOMS DE CES PERSONNES ET MOSIEUR DARMANIN DEVRAIT LEUR OFFRIR UN VOYAGE DEFINITIF AU BLEEEEEEEEEEEEED
      SUR QU ILS VONT LES RELOGER LES NOURRIR LES INSTRUIRES
      LES AIDES AUX BAGNES

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    418 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap