toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Montpellier: Un migrant mineur Albanais arrêté en plein centre ville pour la deuxième fois avec un hachoir de boucher. Il est remis en liberté !


Montpellier: Un migrant mineur Albanais arrêté en plein centre ville pour la deuxième fois avec un hachoir de boucher. Il est remis en liberté !

Une patrouille de la police municipale a fait une surprenante découverte en contrôlant un groupe de jeunes sur le cours Gambetta vers 14h30, raconte le Métropolitain.  L’un des adolescents a attiré l’attention des fonctionnaires : il avait en effet un hachoir de boucher accroché à la ceinture et bien visible.

Âgé de 13 ans, ce ressortissant albanais a été remis aux policiers nationaux.

Auditionné au commissariat central, avant d’être remis en liberté, le mineur a affirmé qu’il déambulait armé afin de prévenir d’éventuelles agressions, soit pour «se défendre»

Ce n’est pas la première fois que l’adolescent porte sur lui une telle arme blanche: l’année dernière, il avait déjà été interpellé avec un hachoir de boucher sur lui lors d’un contrôle dans le même quartier.

L’arme lui a été confisquée.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Montpellier: Un migrant mineur Albanais arrêté en plein centre ville pour la deuxième fois avec un hachoir de boucher. Il est remis en liberté !

    1. Malcolm Ode

      Il faudrait lui fournir un autre ustensile de cuisine, un écumoire à légumes comme casque sarrasin par exemple!

    2. Slam

      Comment Monsieur Moretti ? Vous dites que ce migrant mineur est juste un migrant mineur ? Vous avez raison. On aurait pu penser que c’était un délinquant en devenir, une future racaille, un probable voleur ou un potentiel violeur. Voire tout ça à la fois. Mais vous avez raison, il n’est qu’albanais, pas pakistanais. Ce n’est donc qu’un sentiment d’insécurité.

    3. Cyrano

      Je suis bien content ce brave garçon a été remis en liberté en attendant…
      La suite au prochain numéro.
      Je suppose qu’on attend qu’il découpe en rondelles un pauvre type dans une bouffée délirante; ce sera une incivilité de plus, elle n’est pas belle la France?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *