toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Montluçon : Deux racailles, Zaki et Dailami, torturent et tuent 3 retraités de 85, 71 et 74 ans ainsi et violent une jeune femme


Montluçon : Deux racailles, Zaki et Dailami, torturent et tuent 3 retraités de 85, 71 et 74 ans ainsi et violent une jeune femme

Crimes de Montluçon (Allier) : perpétuité et 30 ans de réclusion criminelle pour les deux jeunes meurtriers

La cour d’assises de l’Allier a rendu son verdict, ce vendredi 22 novembre, dans l’affaire des crimes de Montluçon : les deux accusés ont été condamnés à la réclusion criminelle à perpétuité, pour le plus âgé, et 30 ans de prison pour le plus jeune, alors mineur aux moments des faits.

[…]

Les deux hommes de 21 et 20 ans comparaissaient pour les “meurtres accompagnés ou suivis d’actes de torture ou de barbarie” de Ginette et Massimo Degl’Innocenti, 85 et 71 ans et Jeannine Ponce, âgée de 74 ans.

Ils étaient également accusés du “viol en réunion” d’une jeune femme dans son appartement devant son compagnon violenté et séquestré, la même nuit que le meurtre de Mme Ponce.

[…]

L’article dans son intégralité sur France 3 édition régionale

Les jurés ont donc suivi les réquisitions de l’avocate générale Emmanuelle Fredon qui avait regretté de ne pas pouvoir réclamer une peine identique pour les deux accusés, estimant qu’ils avaient « tué tous les deux ».

Mais Dailami A. était mineur au moment des faits et à ce titre il encourait une peine limitée à 20 ans de prison, pouvant être portée à 30 ans si « l’excuse de minorité » était écartée.

La Cour a donc choisi la peine maximale en levant « l’excuse de minorité ».

Son co-accusé Zaki Ali Toumbou (voir photo ci-dessus), âgé à l’époque de 18 ans et quelques mois, a lui été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie de 22 ans de sûreté.

Ouest-France

La réclusion criminelle à perpétuité contre l’accusé majeur au moment des faits et trente ans contre celui qui était mineur : la cour d’assises de l’Allier a rendu son verdict ce vendredi, deux ans et demi après un triple homicide et un viol à Montluçon.

La Montagne


18/11/19

[…] Sur son lit médicalisé, Ginette Degl’Innocenti, 85 ans gît, le crâne déformé par les coups, dans une marée rougeâtre parsemée de tessons de bouteille. Dans une autre chambre, sous un monceau de vêtements, son époux Massimo, 71 ans, est allongé au sol, le corps lacéré et le visage enfoncé. Les deux retraités ont été suppliciés, entre autres, à l’aide d’un marteau, d’aiguilles à tricoter, d’une barre de penderie, d’un couteau à pain. Le ou les agresseurs n’ont même pas épargné les perruches du couple, qui reposent sur le flanc, dans leur cage.[…] Dix jours durant lesquels une autre retraitée, Jeanine Ponce, 74 ans, sera mise à mort dans des conditions similaires, et une jeune femme violée pendant des heures en présence de son compagnon

Des crimes dont répondent à partir de ce lundi 18 novembre, et jusqu’à vendredi devant la cour d’assises des mineurs, à Moulins, deux jeunes garçons originaires de Mayotte. Alors âgés de seulement 17 et 18 ans, ils auraient agi sans raison, si ce n’est par désœuvrement.
[…]

Le Parisien

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Montluçon : Deux racailles, Zaki et Dailami, torturent et tuent 3 retraités de 85, 71 et 74 ans ainsi et violent une jeune femme

    1. Rosa SAHSAN

      Il paraît que ce sont des chances pour la France. Lorsque je les qualifie de cette façon, je me fais incendier. Je donne des envies de vomir.
      Et oui, madame qui se reconnaîtra, je continuerais à appeler ces déchets des chances pour La France. Ce ne sont pas des Eric ou des Jean-Pierre ni des Alain qui tuent, décapitent et violent.
      ROSA

    2. Carvalho

      Pince coupante (de petite taille), fer à souder, tenaille (de petite taille), couteau Suisse…..réchaud à gaz..
      Je ne peux plus commenter aujourd’hui sans ma « boite à outils » qui pour le coup me ferait tomber sous le coup de la loi.
      Mais les faits relatés dans ces articles relèvent ils encore de la loi? et les concernés peuvent ils encore être considérés comme des humains?

      Encore une fois, on ne peut espérer que ce qui doit arriver arrive le plus vite possible, qu’on en finisse une fois pour toute, qu’on fasse le ménage, qu’on pende les responsables de tous ces malheurs.
      Les peaux de cochon c’est pas mal, ça peut dissuader.
      Et leurs complices, ils sont nombreux, subventionnés par les français, les juges rouges, les medias.

      Ouf, ça en fait du monde, du coup, ma ptite « caisse à outils » ce sera un peu juste…

    3. moi de france

      LA PEINE DE MORT A REMETTRE EN PLACE ET SE DEBARASSER DE
      CES VERMINES
      QUE DISENT LES FAMILLES DE CES PERSONNES TUER PAR CE POURRITURES YA PAS D AUTRE MOTS POUR LES QUALIFIES
      MESSIEURS LES JUGES SE PAURRAIT ETRE VOS PARENTS

    4. doudou

      si badinter n’avait pas ergoté pour la suppression de la peine de mort , les racailles qui n’hesitent pas d’assassiner au nom d’allah refflechiraient à deux fois avant de commetre leurs forfaits,et on n’en serait pas à pleurer pour ozar athora,le pere hamel,le massacre des journalistes,l’hyper kacher,le prof d’histoire et d’autres encore…ce garde des sceaux peut se vanter d’avoire encouragé les criminels d’islamistes à se croire chez eux et à assassiner des innocents,il faut retablire la peine de mort pour que la france fasse des economies (en prison ils sont nouris ,loges ,television ,telephone)et relachés par la justice laxiste…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    5.5K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap