toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Moi, j’ai envie de la tuer” : Meriem Debbagh, une chroniqueuse d’Hanouna, déclare vouloir “tuer” Rihanna, accusée d’avoir blasphémé l’islam (Vidéo)


“Moi, j’ai envie de la tuer” : Meriem Debbagh, une chroniqueuse d’Hanouna, déclare vouloir “tuer” Rihanna, accusée d’avoir blasphémé l’islam (Vidéo)

En totale décontraction, la chroniqueuse de TPMP Meriem Debbagh vient de dire qu’elle « aimerait tuer Rihanna » parce qu’une musique reprenant des paroles du prophète a été diffusée lors de son défilé. Cyril Hanouna ne lui a pas demandé de quitter le plateau.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on ““Moi, j’ai envie de la tuer” : Meriem Debbagh, une chroniqueuse d’Hanouna, déclare vouloir “tuer” Rihanna, accusée d’avoir blasphémé l’islam (Vidéo)

    1. Robert Davis

      hanouna est aussi bête qu’elle, son émission est d’une rare stupidité, inutile de dire que je ne la regarde jamais.

    2. c.i.a.

      Les pires gourdes ont le droit de menacer de mort , mais les«  islamophobes « n`ont pas le droit de dénoncer leur MERDE D` ISLAM!, trouvez l `erreur!???

    3. Slam

      Meriem Debbagh, une accroniqueuse d’Hanouna, déclare vouloir “tuer” Rihanna, accusée d’avoir blasphémé l’islam.

      Dire qu’il y a des gens pour apprécier cette (d)émission. TMP c’est Tripote Moi Partout, c’est bienvenue à la frime, avec le prurit qui commande le défilé des porcs, volatiles et hamsters de la foire où tu peux voir des trucs comme la truie Meriem Debbagh gavée de silicone et de prétention, prête à éclater si tu lui mord le téton, constipée du cerveau mais dotée d’un neurone, qui s’est aotorisée à vouloir tuer les autres, de fait ceux qui dérangent son islam pétainiste, mais pas d’mal à ma gamme comme disait Chopin le pianiste éclairé. Et l’âne bouffeur de foin pilotant le tracteur se croit habilité à donner son avis sur tout et sur tout le monde, l’âne Houna, toujours d’accord avec l’immonde et la fiente, haineux de ce qui n’adhère pas à ses idées nauséabondes, mais prenant soin de ceux qui adhèrent à ses parties, aussi futé qu’une bitte d’arrimage à couillons ou qu’une botte de radiscalisés. En bref une basse-cour des miracles où le roi des abscons renouvelle chaque soir son lot de Courtisans, d’Archisuppôts de l’Argot et du Mauvais goût, de Cagoux et Coquillarts de la Mauvaise Foi, de Prostitué(e)s, de Vulgum Pecus et du papierQ associés ou encore de Papillomavirus Immigrationistes et Indhygiénistes de la Fosse d’Aisance, tous ignares de la France et apôtres de la pensée exogène anticonstitutionnelle.
      Bref une émission de gaz à effets de serfs pour adeptes de la soumission.

      uffeur de foin pilotant le tracteur se croit habilité à donner son avis sur tout et sur tout le monde, l’âne Houna, toujours d’accord avec l’immonde et la fiente, toujours haineux de ce qui n’adhère pas à ses idées, mais bien plus sympa avec ceux qui adhèrent à ses parties, aussi futé qu’une bitte d’arrimage à couillons ou qu’une botte de radiscalisés. En bref une basse-cour des miracles où le roi des abscons renouvelle chaque soir son lot de Courtisans, d’Archisuppôts de l’Argot et du Mauvais goût, de Cagoux et Coquillarts de la Mauvaise Foi, de Prostitué(e)s, de Vulgum Pecus et du papierQ associés ou encore de Papillomavirus Immigrationistes et Indhygiénistes de la Fosse d’Aisance, tous ignares de la France et apôtres de la pensée exogène anticonstitutionnelle.
      Bref une émission de gaz à effets de serfs pour adeptes de la soumission.

    4. Slam

      Meriem Debbagh, une accroniqueuse d’Hanouna, déclare vouloir “tuer” Rihanna, accusée d’avoir blasphémé l’islam.

      Dire qu’il y a des gens pour apprécier cette (d)émission. TMP c’est Tripote Moi Partout, c’est bienvenue à la frime, avec le prurit qui commande le défilé des porcs, volatiles et hamsters de la foire où tu peux voir des trucs comme la truie Meriem Debbagh gavée de silicone et de prétention, prête à éclater si tu lui mord le téton, constipée du cerveau mais dotée d’un neurone, qui s’est autorisée à vouloir tuer les autres, de fait ceux qui dérangent son islam pétainiste, mais pas d’mal à ma gamme comme disait Chopin le pianiste éclairé. Et l’âne bouffeur de foin pilotant le tracteur se croit habilité à donner son avis sur tout et sur tout le monde, l’âne Houna, toujours d’accord avec l’immonde et la fiente, haineux de ce qui n’adhère pas à ses idées nauséabondes, mais prenant soin de ceux qui adhèrent à ses parties, aussi futé qu’une bitte d’arrimage à couillons ou qu’une botte de radiscalisés. En bref une basse-cour des miracles où le roi des abscons renouvelle chaque soir son lot de Courtisans, d’Archisuppôts de l’Argot et du Mauvais goût, de Cagoux et Coquillarts de la Mauvaise Foi, de Prostitué(e)s, de Vulgum Pecus et du papierQ associés ou encore de Papillomavirus Immigrationistes et Indhygiénistes de la Fosse d’Aisance, tous ignares de la France et apôtres de la pensée exogène anticonstitutionnelle.
      Bref une émission de gaz à effets de serfs pour adeptes de la soumission.

    5. Robert Davis

      Le nombre d’imbécilités qui se disent dans ces émissions est effarent même sur cnews qu’on pourrait croire meilleure quand certains « beaux esprits » à la noix viennent vous sortir « tous les mus ne sont pas des…islamistes »! ah bon ils sont quoi alors, des boudhistes? tous les mus sont des islamistes puisque l’islam est leur religion.

    6. doudou

      l’emission de ciril hanouna avec ses manieres de pd, devrait etre supprimée,ceux qui perdent leur temps à la regarder sont des idiots et lui,un imbécile,il autorise cette islamiste de dire qu’elle aimerait tuer rihana,pour avoir blasphémé,ciril est juif ,les islamistes ne l’aiment pas comme ils detestent les juifs.

    7. Slam

      L’âne Houna prétend faire ami avec toute la racaille de préférence islamonazi gauchiste indhygiéniste et tous les barbus bas du front. Il n’a pas compris que son rôle de péripatéticienne du PAF ne lui sera d’aucune utilité le jour où ses « amis »décideront d’en finir avec lui, ainsi de la patate islamiste qui promène son neurone et sa silicone sur les plateaux de cette émission pornocrasseuse en attendant de se convertir au boudhinisme, cette secte déviante qui n’aime que le boudhin halail.

    8. unevoix

      Que de tels propos ne soient pas sanctionnés alors qu’il s’agit de menaces de mort et d’incitation au meurtre, je ne le comprends pas. Il y a des Lois, non?

    9. MuslimRalouf

      C est qui encore cette meuf? Tout le monde s’insurgent sur les ouïgours mais tout le pensent qu’il faut faire pareille en fait… il faut les rééduquer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    935 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap