toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mineurs isolés “voleurs, des assassins, des violeurs”: SOS Racisme porte plainte contre Zemmour, le gouvernement s’en mêle et veut faire taire l’éditorialiste


Mineurs isolés “voleurs, des assassins, des violeurs”: SOS Racisme porte plainte contre Zemmour, le gouvernement s’en mêle et veut faire taire l’éditorialiste

Dans une séquence dédiée “aux mineurs isolés” sur CNews, Eric Zemmour a déclaré que les jeunes issus de l’immigration étaient des “voleurs, des assassins, des violeurs”. Le journaliste est visé par une curée médiatique.

Eric Zemmour est au cœur d’une nouvelle polémique. Mercredi 30 septembre, le journaliste était invité à débattre sur le plateau de CNews au sujet des jeunes issus de l’immigration. « Ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont. Il faut les renvoyer », a lancé le polémiste face à la présentatrice Christine Kelly qui lui a fait remarquer que « tous les mineurs isolés ne sont pas forcément des violeurs».  Et le journaliste de nuancer alors ses propos : « tous les mineurs isolés ne sont pas des violeurs, des voleurs, vous avez raison mais la responsabilité de la France et du gouvernement, c’est de ne pas prendre le risque. Tant qu’il y en aura un, il ne faut pas les laisser rentrer. Parce que c’est un violeur, un voleur, un assassin potentiel qui persécute les Français. La responsabilité du gouvernement, c’est pas l’humanisme pour les étrangers, c’est la protection des Français. »

Cette déclaration d’Eric Zemmour a provoqué une vague de réactions indignées. SOS Racisme a indiqué qu’une plainte sera déposée contre le polémiste. Elisabeth Moreno, ministre déléguée chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes, a dénoncé quant à elle sur Twitter « une sortie abjecte et raciste ». « J’ai échangé ce matin, avec le président du CSA et j’ai demandé à la DILCRAH (Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la jaune anti-LGBT) de saisir le Procureur de la République », a-t-elle précisé. Marlène Schiappa, la ministre chargée de la Citoyenneté, a qualifié les propos d’Eric Zemmour de « stupides et incohérents ». De son côté, Audrey Pulvar, l’adjointe d’Anne Hidalgo, a demandé « quand le groupe Canal Plus considérera-t-il être allé trop loin ? » La présentatrice Christine Kelly a toutefois tenu à apaiser les tensions en rappelant sur Twitter : « Combattre sans débattre. Si simple. Si facile. Si triste. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Mineurs isolés “voleurs, des assassins, des violeurs”: SOS Racisme porte plainte contre Zemmour, le gouvernement s’en mêle et veut faire taire l’éditorialiste

    1. Rosa SAHSAN

      Il a raison Eric Zemmour. Ce n’est pas Jean-Paul, ni François qui agressent les femmes.Alors que tous celleszéceux qui trouvent les propos de Zemmour choquants, arrêtez de jouer les vierges effarouchées.
      ROSA

    2. moi de france

      CET HOMME A DIT LA VERITE IL DOIT ETRE EXECUTE !!!!
      VOUS CONNAISSEZ LA CHANSON DE BEARD
      liberte d expression

    3. Filouthai

      Audrey Pulvar, c’est la petite bobo gaucho, qui accepte le meurtre et le massacre des blancs au nom de son idéologie de mort … mort des blancs, bien sur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.3K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap