toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Mineurs isolés” étrangers à Paris : Les riverains n’en peuvent plus, “ils s’attaquent à tout le monde, ils cherchent une proie, même une petite vieille”


“Mineurs isolés” étrangers à Paris : Les riverains n’en peuvent plus, “ils s’attaquent à tout le monde, ils cherchent une proie, même une petite vieille”

En Île-de-France, ils sont des centaines de mineurs isolés, pour la plupart venus du Maroc, à vivre de cambriolages et de vols à l’arraché. Le cas de l’agresseur au hachoir qui visait Charlie Hebdo relance le débat sur le statut de mineur isolé qui offre une protection légale non négligeable à des migrants qui fraudent sur leur âge dans de nombreuses situations. Certains perturbent la vie de quartier en multipliant les délits, la Goutte d’Or en est témoin.

Des jeunes, débarqués en 2016 des faubourgs de Tanger ou Casablanca, sapés de survêtements de marque, pochettes Louis Vuitton en bandoulière et coupes iroquoises provocantes, détonent dans le paysage. Ce ne sont pas toujours les mêmes, certains partent tandis que d’autres arrivent dans la foulée, mais le problème reste prégnant. Et cette année, le nombre de jeunes migrants délinquants interpellés pour des cambriolages et vols est en forte hausse.

“C’est tous les jours. Tous les jours, on voit des nouvelles têtes, ça vient, ça repart. Ils s’attaquent à tout le monde parce qu’ils sont drogués. Ils n’ont plus de cerveau, leur cerveau en est déconnecté. Ils font leurs aller-retour, dès qu’ils ont chopé quelque chose, ils se donnent rendez-vous et se partagent le butin. Et quand ils ne se le partagent pas, ils se mettent des coups de couteau, s’entretuent”, déplore le serveur d’un bar du quartier.

La voix d’un autre riverain, témoin quotidien d’actions crapuleuses, corrobore cette peur :“Ils se mettent au bout du pont, ils surveillent, cherchent une proie. Quand ils ont trouvé, ils attaquent. Et même une petite vieille, ils l’agressent pour lui piquer son collier. On l’a vu de nombreuses fois ça. Puis c’est des mineurs qui dorment dehors, ou alors ouvrent les voitures pour dormir dedans.”

Sud Radio

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on ““Mineurs isolés” étrangers à Paris : Les riverains n’en peuvent plus, “ils s’attaquent à tout le monde, ils cherchent une proie, même une petite vieille”

    1. doudou

      pauvre france,les français seront bientôt remplacés par ces mineurs qui ne seront plus »isolés »,et ce seront les mineurs français qui seront isolés dans leur propre pays ,mefions nous la charia arrive à grands pas.

    2. Robert Davis

      Cela ne sert à rien de s’en prendre à eux c’est à microbe qu’il FAUT s’en prendre pour qu’il foute le camp. Tous les ennuis de sécurité et financiers s’arrêteront avec son départ. Il ne faut même pas attendre encore 2 ans comme ça!

    3. BRAIBANT

      Moi je l’appelle Gringalet, « microbe », c’est pas mal non plus et plus réaliste…..mais il colle solidement et il adore le noir. On pourrait aussi l’appeler Catastrophe », ça lui irait bien….

    4. Ephraim

      Ce mec micron c’est à lui seul les 10 plaies d’Égypte
      Ce micron doit dégager et avec lui les arabes et noirs musulmans qu’il aime tant
      et personne ne se pose la question : pourquoi tant d’amour ?il est. cul et chemise avec eux

    5. Ephraim

      Ce mec micron c’est à lui seul les 10 plaies d’Égypte
      Ce micron doit dégager et avec lui les arabes et noirs musulmans qu’il aime tant
      et personne ne se pose la question : pourquoi tant d’amour ?il est. cul et chemise avec eux et madame micron ou est elle?

    6. Ghysly44

      Moi ce qui m’effraie le plus ce sont les français qui continuent à voter tous les cinq ans pour les mêmes la gauche la droite le centre les verts/écolos c’est ça qui m’effraie la bêtise des français est EFFRAYANTE !!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    4.5K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap