toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ménard : “Qu’on ne me dise pas que c’est une infime minorité ! Dans un sondage, 75% des jeunes musulmans mettent l’islam avant la République. C’est ça le vrai problème !” (Vidéo)


Ménard : “Qu’on ne me dise pas que c’est une infime minorité ! Dans un sondage, 75% des jeunes musulmans mettent l’islam avant la République. C’est ça le vrai problème !” (Vidéo)

Ménard : “Qu’on ne me dise pas que c’est une infime minorité ! On est en guerre avec eux. Dans un sondage, 75% des jeunes musulmans mettent l’islam avant la République. C’est ça le vrai problème !”


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Ménard : “Qu’on ne me dise pas que c’est une infime minorité ! Dans un sondage, 75% des jeunes musulmans mettent l’islam avant la République. C’est ça le vrai problème !” (Vidéo)

    1. Jean-Francois Morf

      L’islam n’est NI une race NI une religion, puisque c’est une législation diabolique, la sharia, que les musul-menteurs veulent imposer au monde entier.
      On ne peut pas interdire les religions, mais on peut interdire les législations étrangères chez soi. Par exemple: interdire « les droits de l’homme musul-menteur », c’est à dire la sharia.

    2. hervé

      Quand (je ne me souviens pas de son nom), il passe chez hanouna et sur C NEWS, et il se donne une bonne conduite car il se force pour avoir l’accent marseillais, il vient raconter que 5% d’islamistes, donc des musulmans à part entière, que 5% donc, sont dangereux, il est loin du compte. évidemment, beaucoup mordent à l’hameçon, il est très malin, il commence par condamner les attentats, puis par une pirouette dont il a le secret, il tente de faire croire que le terroriste n’est qu’un pauvre bougre, que la france n’a pas su l’éduquer, etc.

    3. Robert Davis

      C’est pire que tout ça en fait:l LES MUS VEULENT NOTRE TERRITOIRE ET LA RELIGION N’EST QU UN INSTRUMENT POUR EUX pendant que nous pauvres c. on se casse la tête avec leur prétendue…religion qui n’est rien d’autre qu’un nouveau mein kamf.

    4. rahel

      il faut leur expliquer que la republique la laicite, passe avant les religions en France, y a pas de probleme, si ils ne respectent pas cela, qu ils retournent dans leurs pays d origine, il restera 30% de musulmans heureux ! bon cela est de la fiction, vu que le role de l europe et la vision de l europe, c est qu elle soit musulmane, cela on ne nous l avais pas dit !

    5. alauda

      Proposition de Philippe Bas au Sénat, votée à l’unanimité : un référendum pour inscrire notre principe général de vie en société, principe implicite, inscrit nulle part, dans l’explicit de notre Constitution :
      « Nul ne peut se prévaloir de sa religion ou de ses origines pour s’exonérer de la loi commune »

    6. Rosa SAHSAN

      Jusqu’à quand les bougies, les fleurs, les vous n’aurez pas ma haine, c’est pas ça l’Islam. Jusqu’à quand, mais jusqu’à quand….
      Alors le minable de l’Elysée vous appelez cet acte de terrorisme comment? Incivilités, Dupont-Moretti,La France n’est pas un coupe-gorge?
      Débarrassons nous de ces incapables qui ne savent pas protéger leur peuple.
      ROSA

    7. Rosa SAHSAN

      Hervé, il s’appelle Karim Zeribi, et il a été condamné avec sursis pour détournement d’argent public. Mais Laurence Ferrari à les yeux de Chimène devant cette crapule pro-palestinienne.
      ROSA

    8. Sacha p

      Il faut absolument que le RN , avec Marine Le Pen , prennent contact avec les « Volontaires pour la France  » et le Général Antoine Martinez , ainsi qu’avec les principaux dirigeants politiques et les principales personnalités  » hors Partis  » de droite , pour établir un programme minimal commun et les actions prioritaires à entreprendre en urgence pour bloquer le processus de dégradation de la France.
      Il est clair que le gouvernement Macron doit être remplacé par une équipe de patriotes compétents , honnêtes et courageux , et que l’immigration musulmane et l’islamisation du territoire doivent être stoppées avant d’envisager la mise en place des réformes indispensables .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    391 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap