toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamiste Erdogan invite Macron à subir un “examen de santé mentale” à cause de sa façon de traiter les musulmans en France


L’islamiste Erdogan invite Macron à subir un “examen de santé mentale” à cause de sa façon de traiter les musulmans en France

“Tout ce qu’on peut dire d’un chef d’État qui traite des millions de membres de communautés religieuses différentes de cette manière, c’est: allez d’abord faire des examens de santé mentale”, a déclaré Recep Tayyip Erdogan, dans un discours télévisé rapporte BFMTV.


Turquie : Erdogan condamne une perquisition islamophobe dans une mosquée allemande après des soupçons de fraude aux subventions Covid-19

“Je condamne vigoureusement l’opération de police qui fait fi complètement de la liberté de religion et qui relève de l’islamophobie et du racisme qui renvoient l’Europe aux ténèbres du Moyen Age”, a déclaré le chef de l’Etat turc sur Twitter. La police allemande avait perquisitionné mercredi plusieurs entreprises et la mosquée Mevlana, situées à Kreuzberg, quartier de Berlin majoritairement peuplé des habitants issus de l’immigration turque.

L’opération était due aux soupçons de fraude aux subventions publiques accordées aux entreprises pour les soutenir pendant la pandémie du Covid-19. […]

L’Orient-Le Jour

[…]

« Je condamne fermement l’opération de la police qui se nourrit du racisme et de l’islamophobie et ignore entièrement la liberté de croyance » a déclaré Erdogan dans un message publié sur Twitter.

Selon le président turc, aucun motif ne peut constituer de base à la profanation d’un lieu sacré.

Erdogan a déploré que l’Europe, berceau de la démocratie, des droits de l’Homme et des libertés durant des années, soit devenue une structure qui combat les diversités.

La police avait mené une perquisition à la mosquée de Mevlana ainsi qu’à 4 commerces accusés d’avoir bénéficié à tort de l’aide financière consacrée aux petits commerces affectés par le coronavirus.

Lors de la perquisition réalisée mercredi matin avec la participation de 150 policiers, plusieurs d’entre eux ont marché sur les tapis de la mosquée avec leurs bottes.

TRT (Radio-Télévision d’État de la Turquie)

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “L’islamiste Erdogan invite Macron à subir un “examen de santé mentale” à cause de sa façon de traiter les musulmans en France

    1. Jean-Francois Morf

      L’islam n’est NI une race NI une religion: l’islam est une législation hégémonique, la shariah.
      Il n’est donc NI raciste NI contraire à la liberté de croyance d’interdire la législation étrangère shariah et l’islam qui en découle.

    2. moi de france

      CE SINGLE VEUT LA GUERRE
      IL INSULTE
      IL INTERVIENT DANS DE NOMBREUX CONFLITS
      IL FINIRA COMME HER HITLER
      HER DOG

    3. Robert Davis

      merdogan est aussi fous que menteur: si les mus sont 15 millions en France c’est qu’ils n’ont pas été si maltraités que ça et si lui se vante du fait que la turquie est à 99,99% mus c’est bien que les non mus n’y sont pas bien traités par lui. Toujours les mêmes inversions des mus et des gauchistes.

    4. martin

      ses paroles sont pour lui.
      on ne parle que de ce qu’on connait pour l’avoir pratiquer et pour le pratiquer encore, comme c’est son cas.
      plus dur sera la chutte.

    5. gregory

      La meilleur réponse à ce despote islamonazzi c’est de faire cesser l’islamisation forcenée de notre pays!
      En quelque sorte appliquer dorénavant tout ce qui peut contrarier ses plan d’envahissement coranique!

    6. alauda

      L’effendi de la Sublime Porte, piqué au vif, s’agite : un pervers narcissique au pouvoir est toujours dangereux.

    7. Slam

      Hitler Dogan, psychopathe islamiste adepte de l’épuration ethnique, forcené de la répression, assassin de la liberté, nazi nostalgique des horreurs ottomanes et convoitant l’Occident avec une obsession compulsive, esprit revanchard qui conchie les peuples civilisés et combat leurs démocraties avec une hargne maladive, Hitler Dogan est l’effroyable création d’un démiurge démoniaque, une caricature de cochon maquillé en singe dont le cul de babouin qui lui sert de bouche ne sait que déféquer une haine virale et pestilentielle.

    8. D.A

      La france reproche aussi a Erdogan de ne pas avoir adressé ses condoleances a la suite de l’assassinat de S.Paty.

      J’aurais bien aimé que Erdoga reagisse comme le fait la France après un attentat en Israel :

      « La Turquie déplore les victimes, condamne les violences et appelle a la négociation »

    9. Malcolm Ode

      Pour une fois je suis d’accord avec Erdogan : «…allez d’abord faire des examens de santé mentale…» S’il traite encore Macron de fou, je vais finir par le trouver sympa! Et en plus ils pourraient y aller ensemble pour établir lequel des deux est le plus fou!

      «…plusieurs d’entre eux ont marché sur les tapis de mosquée avec leurs bottes…» : tapis de Turquie, forcément! D’où la grosse colère d’Erdogan, surtout qu’ils n’avaient même pas fait leurs ablutions avant de garder leurs bottes! Blasphème, sacrilège et couic-couic-couic… les têtes de Turcs!

      Interdire l’islam, carrément, ne serait que le début de la sagesse. Il faudrait ensuite un stage d’un an en Chine avec les Ouïgours pour tout ce beau monde. Ils pourraient ainsi comparer «leur misère».

    10. Serge

      DEHORS DE L’OTAN HER DOGAN

      JE SUIS SUR QU’A L’HEURE ACTUELLE IL A DÉJÀ trahis LA SÉCURITÉ DE
      cet organisme

    11. hervé

      Un médecin Italien l’avait prédit, macrone est bien dérangé de la cabessa. Et pour une fois, une fois n’est pas coutume, je pense comme le dictateur lui aussi bien dérangé, quand il dit que macron devrait consulter en Psychiatrie.

    12. doudou

      il faut une riposte ferme de macron,pour montrer que la france ne le craint pas ,sinon,ce dictateur de merdogan,va prendre de l’ascendant et avec l’aide des islamistes,va etre encore plus mençant, ses propos ne sont pas dignes d’un président!

    13. alauda

      Les soutiens de nombreux chefs des états européens sont en train de se manifester. Les grands patrons font bloc avec le président Macron. Il a fait et dit ce qu’il fallait en ces circonstances tragiques pour défendre un des piliers de notre démocratie. C’est courageux. Il est facile de critiquer, mais il faut la porter la fonction !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.7K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap