toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Inde soutient la France avec l’hashtag #StandwithFrance, contre le boycott de produits français par plusieurs pays musulmans


L’Inde soutient la France avec l’hashtag #StandwithFrance, contre le boycott de produits français par plusieurs pays musulmans

Les Indiens contre-attaquent. En réponse aux appels au boycott de produits français dans plusieurs pays musulmans, des internautes indiens ont lancé une offensive sur Twitter avec l’hashtag #StandwithFrance.

Dans la plupart de leurs tweets, les Indiens martèlent leur soutien à la France «contre le terrorisme islamique». Le mouvement a pris une telle ampleur que l’hashtag s’est retrouvé dimanche parmi les top tweets en Inde.

De nombreux musulmans ont été choqués par les propos d’Emmanuel Macron, jeudi dernier, lors de l’hommage à Samuel Paty, le professeur assassiné. Le président français avait notamment promis de ne pas renoncer aux caricatures de Mahomet.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “L’Inde soutient la France avec l’hashtag #StandwithFrance, contre le boycott de produits français par plusieurs pays musulmans

    1. Cyrano

      Ça ne m’étonne pas, ils les connaissent bien depuis tant siècles qu’ils les ont comme voisins ils savent à quoi s’attendre d’eux; chez nous ça fait seulement quarante ans que la pression monte crescendo. Rien de bon s’annonce pour les jours prochains et la France parlemente au lieu d’agir vite.

    2. Ansiv Osniv

      Étrange qu’un petit dessin puisse les choquer mais pas la décapitation sanglante d’un enseignant.
      Ainsi l’islam montre son vrai visage: il fait de ses partisans des monstres insensibles plus préoccupés de minables dessins que de l’horreur abject d’une exécution sacrifice au dieu lunaire avide de sang « Dagon Allah ».

    3. Robert Davis

      L’islam c’est le nouveau nazisme mais vu que les dirigeants français soutiennent l’islam contre Israel et contre leur propre peuple, je ne plains pas microbe: qu’il se débrouille avec merdogan ce n’est pas notre problème!

    4. moi de france

      ET OUI LES MUSULMANS TUENT OU DECAPITE MAIS FAUT RIEN DIRE
      PARE CONTRE NOUS L FRANCE N A PAS LE DROIT DE SE DEFENDRE
      QU ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE

    5. Pinhas

      Où est la religion de paix dans tout ça ?
      Religion ? secte de pets et de crapulerie,de profiteurs ,de voleurs, violeurs ,pédophiles .
      Des monstres dont on doit se débarrasser au plus vite .
      Chaque jour qui passe les rend plus hargneux et assassins en idée et en acte .

    6. alauda

      Il est vrai qu’à force d’entendre l’islam monopoliser la parole, le micro et la vidéo… on en finirait par oublier les autres civilisations.

      Ganesh m’a toujours intriguée.

    7. Robert Davis

      micron et les autres dirigeants français trouvent toujours quelqu’un pour se battra à leur place: d’abord ils ont mis l’ue contre Israel maintenant c’est le tour des Indes contre merdogan et pendant ce temps microbe reste sous son lit à claquer des dents…

    8. Robert Davis

      Ansiv Osniv: la décapitation accroit la terreur ce qui est le but (imbécile…) des mus alors que le dessin contre mahomet…oulalala c’est une provocation contre sa majesté l’islam de m.

    9. LeClairvoyant

      Tous les pays au monde ont sa dose d’islam. Les uns les insupportent, d’autres tremblent et d’autres étouffent, mais le Vatican qu’il a Zéro musulmans. Le Pape les cagole et à Moumouht Abbas l’embrase.

    10. Robert Davis

      Les dirigeants français trouvent toujours quelqu’un pour se battre à leur place: ils avaient trouvé l’ue contre Israel maintenant c’est les Indes contre merdogan pendant que microbe reste caché sous son lit!

    11. alauda

      StandwithFrance
      Lotus, à nos côtés, pour un (éventuel) second confinement sans pénurie.
      Zen, restons zen.

      A propos d’Inde, j’ai appris que les écoliers y seraient confinés depuis mars dernier. Aussi, j’ai une pensée pour ces jeunes si nombreux, coincés à domicile.
      StandwithIndia

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    365 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap