Les Indiens contre-attaquent. En réponse aux appels au boycott de produits français dans plusieurs pays musulmans, des internautes indiens ont lancé une offensive sur Twitter avec l’hashtag #StandwithFrance.
Dans la plupart de leurs tweets, les Indiens martèlent leur soutien à la France «contre le terrorisme islamique». Le mouvement a pris une telle ampleur que l’hashtag s’est retrouvé dimanche parmi les top tweets en Inde.
The support from india to france
.
Terrorism is biggest prob in the world and all terrorist are came from on e relegion
.
India always stand with france to fight against terrorist ?? #StandWithFrance pic.twitter.com/UIKNn2yZqP— Gajendra Chauhan (@Gajjusay) October 25, 2020
De nombreux musulmans ont été choqués par les propos d’Emmanuel Macron, jeudi dernier, lors de l’hommage à Samuel Paty, le professeur assassiné. Le président français avait notamment promis de ne pas renoncer aux caricatures de Mahomet.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ça ne m’étonne pas, ils les connaissent bien depuis tant siècles qu’ils les ont comme voisins ils savent à quoi s’attendre d’eux; chez nous ça fait seulement quarante ans que la pression monte crescendo. Rien de bon s’annonce pour les jours prochains et la France parlemente au lieu d’agir vite.
Étrange qu’un petit dessin puisse les choquer mais pas la décapitation sanglante d’un enseignant.
Ainsi l’islam montre son vrai visage: il fait de ses partisans des monstres insensibles plus préoccupés de minables dessins que de l’horreur abject d’une exécution sacrifice au dieu lunaire avide de sang « Dagon Allah ».
L’islam c’est le nouveau nazisme mais vu que les dirigeants français soutiennent l’islam contre Israel et contre leur propre peuple, je ne plains pas microbe: qu’il se débrouille avec merdogan ce n’est pas notre problème!
ET OUI LES MUSULMANS TUENT OU DECAPITE MAIS FAUT RIEN DIRE
PARE CONTRE NOUS L FRANCE N A PAS LE DROIT DE SE DEFENDRE
QU ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE
Où est la religion de paix dans tout ça ?
Religion ? secte de pets et de crapulerie,de profiteurs ,de voleurs, violeurs ,pédophiles .
Des monstres dont on doit se débarrasser au plus vite .
Chaque jour qui passe les rend plus hargneux et assassins en idée et en acte .
Il est vrai qu’à force d’entendre l’islam monopoliser la parole, le micro et la vidéo… on en finirait par oublier les autres civilisations.
Ganesh m’a toujours intriguée.
Il faut organiser des charters pour renvoyer chez eux ces muzz qui ruinent notre pays !
micron et les autres dirigeants français trouvent toujours quelqu’un pour se battra à leur place: d’abord ils ont mis l’ue contre Israel maintenant c’est le tour des Indes contre merdogan et pendant ce temps microbe reste sous son lit à claquer des dents…
Ansiv Osniv: la décapitation accroit la terreur ce qui est le but (imbécile…) des mus alors que le dessin contre mahomet…oulalala c’est une provocation contre sa majesté l’islam de m.
Tous les pays au monde ont sa dose d’islam. Les uns les insupportent, d’autres tremblent et d’autres étouffent, mais le Vatican qu’il a Zéro musulmans. Le Pape les cagole et à Moumouht Abbas l’embrase.
Les dirigeants français trouvent toujours quelqu’un pour se battre à leur place: ils avaient trouvé l’ue contre Israel maintenant c’est les Indes contre merdogan pendant que microbe reste caché sous son lit!
StandwithFrance
Lotus, à nos côtés, pour un (éventuel) second confinement sans pénurie.
Zen, restons zen.
A propos d’Inde, j’ai appris que les écoliers y seraient confinés depuis mars dernier. Aussi, j’ai une pensée pour ces jeunes si nombreux, coincés à domicile.
StandwithIndia