toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam Kathrada qualifie Samuel Paty de « maudit », « Oh Allah, donne de la force à l’islam et aux musulmans, et humilie les infidèles, soutenez ceux qui mènent le djihad, anéantissez tous ceux qui ont calomnié Votre Prophète Muhammad. » (Vidéo)


L’imam Kathrada qualifie Samuel Paty de « maudit », « Oh Allah, donne de la force à l’islam et aux musulmans, et humilie les infidèles, soutenez ceux qui mènent le djihad, anéantissez tous ceux qui ont calomnié Votre Prophète Muhammad. » (Vidéo)

L’imam canadien Younus Kathrada a parlé de la réédition des caricatures de Charlie Hebdo se moquant du prophète Mahomet et du meurtre de l’instituteur français Samuel Paty, qui a été assassiné par un jeune musulman pour les avoir montrés à sa classe, dans un sermon prononcé vendredi à Muslim Youth Victoria le 23 octobre 2020.

Il a dit que la réponse à la réédition des caricatures de Charlie Hebdo par le monde islamique était faible et que l’objection des étudiants musulmans de Samuel Paty et de leurs parents n’avait pas retenu l’attention. Kathrada a ajouté qu ‘ »il est dit » qu’un jeune musulman a confronté et décapité Paty, que Kathrada a décrit comme « maudit », « mauvais esprit » et « une » sale excuse pour un être humain. « Kathrada a appelé son auditoire à boycotter les produits et services français. Il a terminé son sermon par une supplication à Allah, pour soutenir les moudjahidines contre les ennemis de l’islam et pour anéantir ceux qui calomnient le prophète. Le sermon a été mis en ligne sur la chaîne YouTube de la mosquée le 25 octobre 2020.

Younus Kathrada: « Nous savons qu’il y a quelques années, dans certains pays européens, ils ont publié des caricatures, affirmant que c’étaient des représentations du Prophète, des caricatures insultantes, le dépeignant comme un criminel. Cela s’est produit il y a quelques années, et plus récemment, c’est arrivé Bien sûr, les musulmans se sont opposés, il y a des années, et les musulmans ont de nouveau objecté, mais cette fois, pas aussi fortement qu’avant.

« Mais personne ne s’est dérangé … Personne n’a prêté attention à ce que les musulmans ont dit … Et pourquoi le devraient-ils? Parce que nous, maintenant, sommes un peuple humilié – cela ne vaut rien pour nous – donc personne ne s’est donné la peine d’écouter.

«De toute façon, il n’y a pas si longtemps, un enseignant en France a choisi de montrer ces caricatures insultantes à sa classe, à l’école. Et bien sûr, certains des élèves musulmans qui étaient là étaient très agacés et bouleversés et ils se sont opposés – comme l’ont fait leurs parents, ils ont pris la parole, mais personne n’a pris la peine de les écouter, personne n’a prêté attention à eux.

«Puis, il y a environ une semaine, on dit – je le répète, on dit – qu’un jeune musulman a affronté cet individu maudit, il a affronté cet homme malin, il a affronté cette sale excuse pour un être humain, dans la rue , et il l’a décapité.

[…]

«En ce moment, nous sommes en colère contre ce que font ces gens sales, alors l’une des choses que vous et moi pouvons faire est de boycotter tous les produits et services français.

[…]

« Oh Allah, donne de la force à l’islam et aux musulmans, et humilie les infidèles et les polythéistes. Oh Allah, détruis les ennemis de l’islam et anéantis les hérétiques et les athées.

[…]

« Oh Allah, soutenez ceux qui mènent le djihad pour Votre même partout.

[…]

« Oh Allah, anéantissez tous ceux qui ont calomnié Votre Prophète Muhammad. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’imam Kathrada qualifie Samuel Paty de « maudit », « Oh Allah, donne de la force à l’islam et aux musulmans, et humilie les infidèles, soutenez ceux qui mènent le djihad, anéantissez tous ceux qui ont calomnié Votre Prophète Muhammad. » (Vidéo)

    1. alauda

      Dans un meeting, Trump a parlé de Jésus-Christ comme le plus connu du monde entier… pour remettre les point sur les i et les barres au t à ces barbus de passage qui ne laisseront aucune trace digne de mémoire sur le sable dans un siècle.

    2. c.i.a.

      Décidément le même discoure ,et le même ordre depuis toujours, pour TOUS! les psychopathes musulmans, toutes les pires horreurs sont bonnes pour célébré leur MERDIQUE PROPHÈTE!

    3. Pinhas

      Il y a quelque-chose de lyrique et comique à la foi dans ce personnage .
      Je suis certain que même avec 12 balles dans la déclamerait encore un poème haineux à la gloire du 1er pédophile de l’histoire puis dans un dernier souffle fétide il crèverait en disant ben merde alors .
      Et oui ,pas de vierges mais des monstres venus de l’enfer pour l’embrocher .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2.2K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap