toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’historien Bernard Lugan : “La France n’a pas vocation à recevoir un milliard d’habitants. Nous sommes chez nous et ce n’est pas à des étrangers de nous dire, à nous vieux Français, ce que nous devons être” (Vidéo)


L’historien Bernard Lugan : “La France n’a pas vocation à recevoir un milliard d’habitants. Nous sommes chez nous et ce n’est pas à des étrangers de nous dire, à nous vieux Français, ce que nous devons être” (Vidéo)

L’historien Bernard Lugan : “La France n’a pas vocation à recevoir un milliard d’habitants. Nous sommes chez nous et ce n’est pas à des étrangers de nous dire, à nous vieux Français, ce que nous devons être”

L’historien Bernard Lugan, directeur de la revue “L’Afrique réelle”, était aujourd’hui l’invité d’André Bercoff sur Sud Radio.

A partir de 27’50 et de 49′


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’historien Bernard Lugan : “La France n’a pas vocation à recevoir un milliard d’habitants. Nous sommes chez nous et ce n’est pas à des étrangers de nous dire, à nous vieux Français, ce que nous devons être” (Vidéo)

    1. Jean-Francois Morf

      Quand aux chrétiens en train de se faire bombarder par Hitlerdogan, il serait temps de les inviter à venir prendre la place des envahisseurs mahométans…

    2. Slam

      @Jean-Francois Morf
      Voici un point qui mérite réflexion. Les chrétiens sont persécutés dans bon nombre de pays musulmans. Au lieu de leur venir en aide, plutôt que de les accueillir puisqu’il paraît que l’Europe a besoin de migrants, nos gouvernants préfèrent accueillir des musulmans. Il y a là une question à soulever, à soumettre à Éric Zemmour, et à tous ceux qui n’en peuvent plus de la politique d’immigration musulmane.

    3. Robert Davis

      L’auteur me fait rire jaune car ce n’est pas suffisant d’enfoncer les portes OUVERTES mais à AGIR en commençant par voter MARINE qui peut changer tout ça enfin du moins commencer à changer tout cela car je ne suis pas naif je ne pense pas que Marine est un nouveau THEMISTOCLE. Ce dernier a tout fait pour Athenes envahie par les perses, oui TOUT il a préparé une marine extraordinaire, un stratégie formidable et à lui tou SEUL il a ainsi battu les perses 10 ou 20 fois plus nombreux que les Athéniens. Marine ne fera pas tout ça,JE LE SAIS, I’m not such a cabbage as I look mais au moins elle commencera alors que microbe nous enfonce toujours plus à chaque jour qui passe. Alors vous préferez gagner une petite somme tous les jours ou en perdre une grosse tous les jours? MARINE PRESIDENTE.

    4. Robert Davis

      J.F Morf: vous ave »z raison mais vous voyez petit, on ne soigne pas un cancer en mangeant des carottes. Bien sûr il vaut mieux avoir les chrétiens du M.O. que les mus mais les 10 ou 12 millions de mus déjà là qui font une ribambelle d’enfnts qui seront majoritaires et leveront une armée de mus de France bientôt, qu’est-ce qu’on on fait? on compte sur les chrétiens du M.O. des c. de première pour les battre?

    5. Rosa SAHSAN

      Les pauvres chrétiens qui se font massacrer par ces sauvages, avez-vous entendu le squatteur du Vatican prendre position et condamner? que nenni. Au contraire, il souhaite que l’on accorde encore plus de place à ces gens là. Ce pape me dégoûte. C’est un islamo gauchiste mis là par Hussein Obama et Clinton.
      ROSA

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    758 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap