toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Palestiniens appellent à une « journée de la rage » contre Macron et Charlie Hebdo, et boycottent les produits français


Les Palestiniens appellent à une « journée de la rage » contre Macron et Charlie Hebdo, et boycottent les produits français

Les commerçants palestiniens ont annoncé qu’ils allaient boycotter les produits français

Le chef du Conseil suprême islamique palestinien, Cheikh Ikrima Sabri, a appelé jeudi à une « journée de la rage » vendredi pour protester contre les « tentatives de nuire » au prophète Mahomet, a rapporté le Jerusalem Post.

L’appel a été lancé alors que les Palestiniens continuent de protester contre le président français Emmanuel Macron pour ses récentes remarques sur l’Islamisme radical.

Lors d’un récent un hommage national, M. Macron a défendu les caricatures du prophète de l’islam Mahomet après un attentat commis par un terroriste islamiste — la décapitation le 16 octobre d’un professeur français, Samuel Paty, qui en avait montré à une classe lors d’un cours sur la liberté d’expression.

Des manifestations contre M. Macron et des appels au boycott de produits français ont eu lieu dans plusieurs pays à majorité musulmane pour dénoncer les propos du président français.

Jeudi, les musulmans du monde entier célèbrent la naissance du prophète Mahomet, et de nouvelles manifestations anti-françaises ont eu lieu au Moyen-Orient.

Depuis plusieurs jours, des Palestiniens à Gaza et en Judée Samarie, ont brûlé des drapeaux français et piétiné des photos de Macron, lors de manifestations, l’accusant d’être le « fer de lance » d’une campagne contre l’Islam et les musulmans.

Cheikh Ikrima Sabri, qui est également prédicateur de la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, a déclaré que les musulmans « rejettent les dessins offensants du prophète Mahomet et exprimeront leur rejet de ces transgressions non civilisées ».

Son appel intervient alors que les commerçants palestiniens ont annoncé qu’ils allaient boycotter les produits français, certains ayant déjà retiré de leurs commerces les articles fabriqués en France.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Les Palestiniens appellent à une « journée de la rage » contre Macron et Charlie Hebdo, et boycottent les produits français

    1. Cyrano

      Comme ils ont raison ces braves gens la France s’est seulement agenouillée devant eux, elle n’est pas encore à plat ventre ça commence à venir.

    2. Cyrano

      J’ai été censuré, je vais essayer à nouveau d’écrire ce qui a été exclu.
      — Ces braves gens ont raison de s’en prendre à la France elle s’est seulement mise à genoux devant eux, un peu de patience elle se met à plat ventre. —

    3. Yannouch

      Enfer-més dans leurs superstitions infra-humaines…et donc fous, enragés et dangereux. Avec cette psychopathologie humaine de la secte en musul-manie, on ne peut négocier véritablement; il faut simplement être le plus fort.

    4. Pinhas

      Et maintenant les bobos gochos vous les trouver comment vos amis palestichiens ?
      Pas reconnaissants hein!
      Ils vous mettent dans le même panier que tous les Français .
      Ça vous surprend ? pas moi .
      En tout cas la France se retrouve bien seule face aux terroristes égorgeurs .
      Avec un stagiaire aux commande du pays et de surcroît un stagiaire idiot, prétentieux et insultant .
      Il y a beaucoup à parier que Trump regarde la déchéance de la France en souriant tristement .
      Non pas pour micron mais pour nous .

    5. Slam

      Les Palestiniens appellent à une « journée de la rage » contre Macron et Charlie Hebdo, et boycottent les produits français.
      Les idiots !
      Ces palestichiens enragés ne pourront être vaccinés contre leur rage étant donné que le vaccin est Français car Louis Pasteur son inventeur était Français.
      Palestichiens enragés. MDR

    6. LeClairvoyant

      Israël a raison de rien céder à ses ennemis, et UE l’apprend à ses dépends qu’en laissant rentrer le loup dans la bergerie, avec le temps, il y a plus de loups dans la bergerie à nourrir, que de moutons dans son troupeau.

    7. alauda

      Combien d’enragés contre le pays de Louis Pasteur (1822-1995) ?

      Quelques officines comme le NPA, le parti du facteur, restent des vecteurs de ce virus. S’ils sont sur l’hexagone moins virulents, mieux vaut se méfier de la morsure de leur propagande.

    8. Robert Davis

      Je sais bien que rien ne peut ouvrir les yeux d’un demeuré faisant dans sa culotte tel que microbe mais en attendant ça fait du bien de constater que notre analyse et approche de ce conflit est le bon: nous sommes en guerre contre hitler et son ami le mufti de Jerusalem haj amin al husseini et TOUS LES EFFORTS DE PAIX SONT INUTILES ET CONTRE PRODUCTIFS. microbe ne le comprendra jamais mais les français eux le comprennent et j’espère qu’ils ne revoteront pas pour lui.

    9. Robert Davis

      Les mus ne peuvent pas admettre qu’on puisse avoir d’utres lois que les leurs ou qu’ils ne sont pas partout dans le monde les maitres. C’es contre leurs lois, leur principes politco-religieux. Discuter avec eux de ce sujet c’est déjà de la soumission et c’est ainsi qu’ils nous voient. Il faut les expulser et ne discuter avec eux que…across the seas!

    10. Robert Davis

      Ces gentils falestiniens auront-ils la bonté de ne pas boycotter…l’aide financière de la France? je pense que oui, ils sont trop bons…

    11. Rosa SAHSAN

      Les palestiniens appellent à la journée de la rage, après la journée de la rage, ils ont également la journée de la colère et la journée des cons c’est pour quand?
      ROSA

    12. Robert Davis

      En tous cas…je me marre! comment vont les shitty diplooomats du quai des brumes? j’espère que leurs pantalons sont de plus en plus sales…alors les pédés, ils ne sont pas gentils avec vous les petits copains falestiniens? et les autres mus dont vous avez si peeeuuurrr? eh oui les gens sont…meeuuchants, on le savait déjà mais pas les c. de votre espèce! Si en plus ils se mettent à ne plus acheter vos patates et bientôt vos parfums qui sentent mauvais…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    964 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap