toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Les musulmans ont le droit de tuer des Français » estime l’ex-Premier ministre de Malaisie


« Les musulmans ont le droit de tuer des Français » estime l’ex-Premier ministre de Malaisie

L’ex-Premier ministre de Malaisie, Mahathir Mohamad, a déclaré jeudi que les musulmans avaient le droit « de tuer des millions de Français », peu après un attentat au couteau à Nice (sud-est).

Trois personnes ont été tuées jeudi, dont au moins une égorgée, dans une église de Nice lors d’une attaque considérée par les autorités françaises comme terroriste.

Capture d'écran/ i24NEWS
Capture d’écran/ i24NEWSTweet de l’ex-Premier ministre de Malaisie, Mahathir Mohamad

Peu après, celui qui fut Premier ministre de Malaisie, pays à majorité musulmane, jusqu’à la chute de son gouvernement en février, a posté sur son compte Twitter des propos incendiaires.

Se référant à la décapitation le 16 octobre d’un enseignant français qui avait montré des caricatures du prophète Mahomet à ses élèves, dans le cadre de son enseignement, M. Mahathir a déclaré qu’il n’approuvait pas l’attentat mais que la liberté d’expression n’incluait pas « les insultes à l’égard d’autrui ».

« Quelle que soit la religion mise en cause, les gens qui sont en colère tuent », a affirmé l’ex-Premier ministre, âgé de 95 ans, auteur dans le passé de déclarations controversées sur les juifs et les homosexuels.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “« Les musulmans ont le droit de tuer des Français » estime l’ex-Premier ministre de Malaisie

    1. joseph

      il est grand temps d’irradiqué tout ces fils de satan ce laxisme ne peut plus duré car si nous ne le faisons pas eux le feront réunissons nous tous et abattons cette secte immonde qui ce dit « religion »

    2. Dlam

      Qu’est-ce qu’on attend pour zigouiller cette merde ?
      Un sniper, du poison, un virus, un drone engin un truc qui le zigouille.

    3. alauda

      Rien de mieux qu’un tweet sur la toile mondialisée pour faire un peu d’H-G.

      La Malaisie, voyons, voyons…. sous protectorat anglais. Les sujets de sa Majesté Élisabeth Ière y installe un comptoir en 1600, en concurrence avec les Hollandais. Au XVIIIe s. l’implantation anglaise s’affirme, en se taillant la part du lion dans la région. Sans refaire l’histoire coloniale, on peut remarquer sur la photo du ministre toutes les décorations typiques de notre bonne vieille Europe 🙂

      Cependant, si les Anglais et les Français ont connu quelques frictions mémorables au cours de l’histoire, imaginerait-on aujourd’hui – par un trait d’humour noir absurde- un ancien ministre anglais menacer littéralement de génocide toute la population de ses voisins à cause des frictions depuis Guillaume le Conquérant ? Et ce, en moins de 140 signes. On le taxerait de vieux fou.

      Un paradoxe me vient à l’esprit.
      Comment un vieux fou qui porte, à l’occidentale, des décorations prestigieuses sur sa poitrine peut-il ignorer à ce point les codes d’honneur que ces décorations récompensent ?

      J’ai bien ma petite idée sur la réponse…

    4. Robert Davis

      Ce singe de malaisien descendant des pirates de malaisie, les pires de tous dont c’etait la principale « industrie » du pays parler de massacrer mezzo mondo pour un dessin, se prend maintenant pour le roi des singes mais il oublie qu’il ne parle pas de singes de son espèce! On n’est pas dans la…planète des singes!

    5. Robert Davis

      Pour le moment avec le bonimenteur microbe incapable de la moindre action mais uniquement de radoter des âneries on est dans l’incapacité de nous débarrasser des 10 m. de mus qui encombrent ce pays. En fait microbe NE VEUT RIEN FAIRE, il sait trés bien que lui et la jurisprudence de « l’état de droit » de la gauche « droit de l’hommiste », conseils de ceci et cela protègent les mus à peine ils mettent un pied en europe même et surtout illégalement. Dans ces conditions il nus mène en bateau avec des « mesures » telles que l’augmentation des agents de police de 3.000 à….7.000 ce qui ne sert strictement à rien car il est bien placé pour savoir qu’on ne peut pas contrôler 10 m. de salauds que le mot lui plaise ou non c’est ainsi.

    6. o.icaros

      ce qui est amusant, et cela relève de la psychanalyse, chez cet homme qui vomit sur l’occident chrétien porte et parade avec un uniforme militaire occidental, donc chrétien!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.9K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap