toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Les Juifs qui fuient le 93 ou les femmes contraintes de porter le voile se fichent du mot séparatisme. Ils veulent juste en finir avec l’islam radical ! » Kevin Bossuet, enseignant dans le 93, dénonce la montée de l’islamisme (Vidéo)


« Les Juifs qui fuient le 93 ou les femmes contraintes de porter le voile se fichent du mot séparatisme. Ils veulent juste en finir avec l’islam radical ! » Kevin Bossuet, enseignant dans le 93, dénonce la montée de l’islamisme (Vidéo)

« Les Juifs qui fuient le 93 ou les femmes contraintes de porter le voile se fichent du mot séparatisme. Ils veulent juste en finir avec l’islam radical ! » Kevin Bossuet, enseignant dans le 93, dénonce la montée de l’islamisme.

« Les homosexuels qui dans nos banlieues rasent les murs, les Juifs qui fuient le 93 à cause des agressions ou les femmes qui sont contraintes de porter le voile se fichent de tous ces débats autour du mot séparatisme. Ils veulent juste en finir avec l’islam radical ! »


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “« Les Juifs qui fuient le 93 ou les femmes contraintes de porter le voile se fichent du mot séparatisme. Ils veulent juste en finir avec l’islam radical ! » Kevin Bossuet, enseignant dans le 93, dénonce la montée de l’islamisme (Vidéo)

    1. Victoire de Tourtour

      C’est quoi, ce machin , »l’islam radical » ? Il y a l’islam, et c’est tout. de même qu’il n’y a pas, et qu’il ne saurait y avoir, d’ « islam modéré », ni d' »islamisme ». Un seul livre: le Coran. Un seul gourou, même s’il n’a aucune historicité, Mahomet. Une seule divinité, Allah, divinité lunaire héritée du paganisme oriental. Les « nuances » sont destinées à enfumer les gogos .Et tel mahométan , qui semble modéré, européanisé, bien sous tous rapports ,loukoum et sirop d’orgeat, se révèle rapidement la racaille bestiale qui pratiquait la « takkya ».

    2. alauda

      J’ai eu l’occasion de rencontrer une jeune fille de la campagne qui a fait ses études dans un lycée du 94. Suivre sa scolarité en étant minoritaire dans des classes à majorité musulmane lui a appris la vie : soumission des adultes au « pas de vague », prosélytisme outrancier surtout au moment du ramadan de la majorité de ses « pairs »…Elle en a vu et entendu… Elle a appris à se défendre sans passer par la case des illusions candides. A peine 17 ans, équilibrée, lucide, elle ne perdra pas son temps à couper les cheveux en quatre.

      Évidemment que le communautarisme, doublé d’un nationalisme d’origine, gagne du terrain. Il suffit de les écouter. Mais quand on leur rappelle que bon nombre d’entre eux sont nés à la maternité de leur lieu de résidence, que la France finance leurs études (enfin la France… les contribuables), prend en charge leurs bobos, les loge dans des quartiers qui ne sont pas insalubres… ils la ramènent un peu moins haut avec leurs « origines » que les plus chanceux ne connaissent qu’en touristes pendant leurs vacances…

      On en a déjà trop demandé aux habitants autochtones, à ceux qui n’ont qu’une carte d’identité. L’heure du bilan, après 50 ans d’observation : franchement, l’état de la France n’est pas brillant.

    3. rahel

      abolir l islam en france est impossible et d ailleur c est intolerant, par contre l adoucir, c est possible, la france, la republique doit etre forte devant l islam radicale, il serait temps qu il y ait une republique radicale, surtout que dans les medias, ils n arretent pas de dire que l islam radical n est que 10% de la population musulmane, souvent des voyou, faut qu on m explique ! j ai vraiment l impression que les politiques sont les complices des ces voyous !

    4. Robert Davis

      micron part du principe que tout ce qui l’obligerait à agir n’existe pas raison pour laquelle il invente des vétilles et s’y accroche: au moins en parlant de lacets de souliers là il n’a RIEN BESOIN DE FAIRE et si ça ne résoud rien ce n’est pas SON problème qui est de gagner un gros salaire aussi longtemps que possible, faire un 2ème mandat et obtenir une belle retraite. C’est tout ce qui interesse ce chef de gare sorti de l’ena!!!

    5. Robert Davis

      rahel :l’explication est dans votre commentaire, les gens croient à tort que abolir l’islam de France est impossible car la pr de gauche vous a fourré ça dans la tête et vous partez en guerre…PERDANTS. C’est ça la force de la pr. « intolérance, adoucir, être soumis » etc. Avec ces idées vous partez perdants et vous etes battus à tous les coups car même si vous decidez un jour en…1939 de partir en guerre, vous serez battus. La pr est arme trés puissante et vous ne vous en rendez même pas compte, vous avalez le poison qui va vous tuer en pensant que c’est un bonbon!

    6. Jacques B.

      Bien vu Victoire de Tourtour : il s’agit d’islam tout court, pas d’islam radical. L’islam est un, et il est radical par nature. Il est juridique et politique au moins autant que religieux. Il vise – ses textes – à régenter la société dans sa totalité, musulmans comme non musulmans. En ce sens, c’est un système totalitaire.
      Et ce monsieur qui dit des choses très justes (les faits dans leur crudité) doit aller au bout de sa logique consistant à appeler les choses par leur nom : le problème, c’est bel et bien l’islam. Si les critères de la Miviludes étaient appliqués à l’islam, ce dernier serait classé au premier rang des sectes (que l’on songe seulement aux délits de blasphème et d’apostasie).

      Sinon, je me suis documenté sur la victoire de Tourtour : voici l’introduction de l’article qui y est consacré sur Wikipédia :
      « La bataille de Tourtour vit en 973 la victoire du comte Guillaume de Provence sur les Sarrasins ; elle marque leur expulsion définitive du territoire et met fin à une présence de plus de deux siècles.  »
      Je note quand même qu’à aucun moment dans cet article, il n’est parlé d’Arabes, ou de Maghrébins, ou même d’islam : seulement de « Sarrasins ». Le politiquement correct castrateur est partout (surtout sur Wikipédia).

    7. Slam

      @m
      « bientot le pape va se convertir a l’islam »
      La nouvelle vient de tomber, c’est fait. Il a été intronisé Imam du Vatican par la congrégation des oulémas de Rome

    8. alauda

      @Jacques B.

      L’emploi du mot « Sarrazins » dans le contexte du Xe siècle est parfaitement approprié.

      Ouvrez le CNRTL (Centre National des Ressources Textuelles et Lexicales), vous y trouverez en bas de page (sous les définitions) les étymologies (latine et en amont grecque) ainsi que les attestations dans les textes littéraires depuis la Chanson de Roland.

      *En ancien français de langue d’Oïl : « li Sarrazins »
      * Empr. au lat. médiév. »Saraceni » : nom des populations musulmanes du Proche-Orient, d’Afrique du Nord et d’Espagne
      * Dérivé du grec, mot déjà présent au IIème s. chez l’historien Ptolémée qui désignait alors une population nomade d’Arabie. Au VIème, prend le sens générique de tous les Arabes.

      Les médiévistes sur Wikipédia pensent Moyen-Âge et respectent les lecteurs médiévistes qui n’ont pas besoin de note en bas de page. Ni castration lexicale, ni politiquement correct dans cet emploi.

    9. Jacques B.

      @ alauda : je sais ce que signifie le terme sarrasin. Wikipédia en parle aussi : il y est d’ailleurs bien rappelé qu’au Moyen-Âge, ce terme est l’un des noms donnés durant l’époque médiévale en Europe aux peuples de confession musulmane. On les appelle aussi « arabes », « mahométans », « Ismaélites » ou « Agarènes ».

      Je remarque juste que sur la page relative à la bataille de Tourtour, il est bien pris soin de n’utiliser que le terme ‘sarrasin’ – dont beaucoup de nos contemporains ne savent pas exactement ce qu’il signifie – et à aucun moment d’apporter plus de précisions sur l’origine de ces gens, le fait qu’ils sont là suite et dans le cadre de la grande tentative de conquête arabo-musulmane de l’Europe qui a débuté au 8ème siècle, etc.
      [Il est juste dit ceci en fin d’article : La plupart des dernières troupes musulmanes quittent la Provence sans attendre l’arrivée de l’armée provençale.]
      Cela ne peut pas ne pas faire penser à la minimisation (voire au dénigrement), par exemple, de la victoire de Charles Martel à Poitiers sur les Arabes, telle qu’elle est pratiquée par tous les tenants de la bien-pensance islamophile actuelle.

    10. Robert Davis

      J’allais dire la même chose au 10ème S. il n’y avait pas de « politiquement correct » les gens ne savaient même pas lire ou écrire et les gouvernants n’auraient même pas songé à défendre l’islam! Qui savait ce qu’est l’islam, la charia, le coran, c’était du chinois pour eux! Ce n’est pas pour rien qu’ils ont foutu les arabes dehors. Vous imaginez charles martel protégeant les…arabes comme microbe?

    11. Robert Davis

      Les juifs et les chrétiens et tous les anti islam ont tout intérêt à quitter les zones colonisées par les mus qualifiés ou non par le gouvernement de « radical » car le jour trés proche de la guerre civile ils pourront mieux se défendre contre les mus en bouclant leurs quartiers que s’ils restent au milieu de la racaille où ils seront massacrés sans même pouvoir se défendre.

    12. alauda

      @Jacques B.

      Il est à la portée de n’importe quel gamin de cliquer sur un lien hypertexte. Je n’ai même pas besoin d’ouvrir la page « sarrazin », en passant simplement ma souris sur le mot, votre définition s’affiche dans une fenêtre par dessus la page (avec une image en plus).

      Cela en devient ridicule. L’histoire en se regarde pas avec des lunettes de myope, en grossissant exagérément tel ou tel moment précis. Si vous voulez une page Wikipédia qui balaie une durée moins limitée, allez sur croisades, avant de chausser vos bottes de sept lieux temporelles pour voir ce qui se passe en Méditerranée au tout début du XIXe s. quand la toute jeune démocratie américaine y envoie ses navires pour sécuriser la zone… de 1801 à 1805 (1ère semonce), et 1815 pour la seconde. Thomas Jefferson, troisième président des US, a refusé de payer tribut. Une année très importante que 1815.

      Deux siècles après la décision d’en finir avec l’esclavage à l’échelle mondiale (la mise en œuvre viendra plus tard), on vit avec le souvenir de deux WW, des décoloniales, une mondialisation des échanges, une consommation frénétique de pétrole… On n’a rien sans rien. L’islam par ci, par là. C’est bien gentil, la plupart des musulmans sont bien contents d’utiliser leur téléphone portable, de rouler carrosse à moteur et tutti quanti dans notre monde très sécularisé.

    13. Jacques B.

      @ alauda : je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire ni où vous voulez en venir.
      (la situation en Méditerranée au début du 19ème, quand les Barbaresques écumaient ces eaux et posaient des problèmes y compris aux USA, je savais)

      L’islamisation de la France, et les nombreux dénis historiques qui vont avec et qu’on trouve partout ne semblent pas vous déranger, libre à vous.

    14. alauda

      @Jacques B.

      Ne se laisse « islamiser » que ceux qui acceptent de l’être.

      Une de mes lignes rouges, c’est le prosélytisme.

      Il reste tout de même dans ce pays des musulmans qui n’éprouvent pas le besoin de rappeler à tout bout de champ qu’ils le sont, qui suivent leurs fêtes par tradition, comme on fête Noël. Mais ceux qui jurent en ma présence sur le coran, je les rappelle à l’ordre, à savoir qu’ils vivent dans un pays où on a le droit de croire en ce qu’on veut, ou pas, qu’en conséquence le minimum exigible est la discrétion. Et comme en plus, la plupart ne l’ont pas lu, j’en profite pour enfoncer le clou en disant que j’en ai feuilleté quelques pages, de même que quelques livres de la bibliothèque biblique.

      J’ai appris sur le tas à suivre une sorte de ligne de crête, y compris d’ailleurs face à une adepte du créationnisme, lectrice au pied de la lettre de la création du monde en 7 jours…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    695 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap