toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les islamistes du CCIF inventent une d’agression de femmes voilées à Paris


Les islamistes du CCIF inventent une d’agression de femmes voilées à Paris

En réalité, la possibilité qu’une femme ait arboré un voile lors des faits est très loin d’être démontrée.

Ce qui ne ressemble en rien à un crime haineux est devenu une opportunité pour les adeptes de la victimisation communautaire islamiste. Plusieurs médias, dont Le Parisien et le site Actu.fr, rapportent une agression survenue dimanche 18 octobre sur l’esplanade située au pied de la tour Eiffel, à Paris. Alors que des sites et blogs liés à la communauté musulmane évoquent des faits liés au voile d’une des victimes, la vérité serait toute autre.

« Tenez votre chien sinon je sors la lacrymogène »

Ce soir-là, deux jeunes femmes se promènent avec des enfants, vers 20 heures. Un chien non tenu en laisse arrive à proximité, ce qui effraie les enfants. Les propriétaires de l’animal sont alors « complètement alcoolisées », selon une source policière citée par Le Parisien. « Tenez votre chien sinon je sors la lacrymogène », leur lance alors une des mères de famille. La propriétaire des chiens sort alors un couteau et taillade les deux femmes, puis s’enfuit avec sa complice.

Cette dernière est ensuite interpellée, et placée en garde à vue en cellule de dégrisement au commissariat. L’auteure des coups de couteau a, elle, été interpellée mardi et placée en garde à vue, selon une source policière. Après l’agression, des internautes ont ensuite affirmé sur les réseaux sociaux que les mères de famille atteintes par les coups de couteau étaient voilées, « ce qui n’est pas le cas », a précisé au journal une source policière.

« Le parquet ne retient ni racisme ni faits commis en lien avec une religion »

CheckNews, média de Libération, affirme avoir interrogé l’une des mères de famille, nommée Kenza. Elle assure qu’un voile a été arraché durant l’altercation, et évoque des insultes racistes. En revanche, un journaliste du Point indique sur Twitter que « le parquet ne retient ni racisme ni faits commis en lien avec une religion ». Les trois médias mentionnés précédemment évoquent une enquête ouverte du chef de tentative d’homicide volontaire.

La journaliste Caroline Fourest publie par ailleurs, sur Twitter, une capture d’écran d’un tweet d’Idriss Sihamedi, fondateur de l’association décriée Barakacity. Celui-ci affirmait que « deux musulmanes [ont] été poignardées parce que voilées au pied de la tour Eiffel ». De son côté, l’association Lallab, qui se revendique « féministe et antiraciste » et assure « faire entendre les voix et défendre les droits des femmes musulmanes », s’est elle aussi fait l’écho du fait divers, écrivant sur Twitter : « Dimanche, ce sont ainsi deux femmes musulmanes, l’une portant le voile, qui ont été violemment agressées sur le Champ-de-Mars à Paris ».

Valeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Les islamistes du CCIF inventent une d’agression de femmes voilées à Paris

    1. alauda

      Les mensonges du CCIF… à commencer par sa propagande !

      L’islamophobie n’est en aucun cas un délit.
      D’ailleurs, la langue française qui parle grec, connaît l’étymologie des mots.

      Toutes les religions sont critiquables, en particulier la dernière arrivée, parce que les autres sont devenues sages, policées, civilisées dans la plupart des cas.

      Les cavaliers d’Allah, coupeurs de tête, ne font pas peur, ils dégoûtent par leur théocratie islamo-intégriste et sa promesse de paix contre la soumission.

    2. léopold

      L’invention de l’islamophobie est leur meilleure trouvaille, leur truc à plumes.
      Ils nous prennent pour des demeurés, des faibles du QI, à leur image.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.4K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap