toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les démocrates sont fous: Une sénatrice demande à la candidate à la Cour suprême si elle a commis des viols !


Les démocrates sont fous: Une sénatrice demande à la candidate à la Cour suprême si elle a commis des viols !

Depuis lundi, la commission sénatoriale interroge le juge Amy Coney Barrett ACB), la candidate à la Cour suprême désignée par le président Trump pour remplir le poste de Ruth Bader Ginsburg (RBG), qui vient de décéder.

Les auditions se passent d’une manière que les Démocrates n’attendaient pas. Face aux vicieuses attaques, ACB (il faut dire ACB car les Démocrates trouvent cela extrêmement irrespectueux et déplacé, puisque cela crée une équivalence avec RBG) ne perd pas son sang-froid, et répond de manière extrêmement articulée, argumentée et intelligente. Cette femme est brillantissime, en fait.

Mais ça, elle ne s’y attendait pas du tout !

Car il y a questions vicieuses… et questions vicieuses, et stupides. Et puis il y a la sénatrice Démocrate Mazie Hirono, qui tient le pompon.

Mardi, Hirono a demandé à Amy Coney Barrett, qui est une fervente catholique, mère de 7 enfants, « si elle avait déjà commis un viol. »

C’est tellement énorme, vous ne pouvez pas me croire. Vous devez penser que j’invente, que je mens, car les Démocrates sont par définition des gens honorables, de grande moralité, intègres et nobles, des belles personnes comparées aux horribles Républicains.

Voici ses propos, capturés dans la vidéo ci-dessous :

« Depuis que vous êtes devenue une adulte légale, avez-vous déjà fait des demandes non désirées de faveurs sexuelles ou commis un quelconque harcèlement verbal ou physique ou une agression de nature sexuelle ? » a déclaré Hirono.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Les démocrates sont fous: Une sénatrice demande à la candidate à la Cour suprême si elle a commis des viols !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *