toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’élue écologiste Alice Coffin estime qu’il faut « éliminer les hommes ».  Libé promeut le livre d’une militante féministe : “Détester les hommes et tout ce qu’ils représentent est notre droit »


L’élue écologiste Alice Coffin estime qu’il faut « éliminer les hommes ».  Libé promeut le livre d’une militante féministe : “Détester les hommes et tout ce qu’ils représentent est notre droit »

L’élue EELV de Paris publie « Le génie lesbien », un pamphlet féministe si outrancier qu’il en dessert la cause qu’il prétend défendre. (…)

Dans un condensé simpliste et intransigeant, la militante met dans un même sac tous les hommes, renvoyés à une masse informe et indistincte, « des assaillants », écrit-elle. « Il ne suffit pas de nous entraider, il faut, à notre tour, les éliminer. » Tout en nuances, Alice Coffin précise qu’elle ne lit plus de livres écrits par des hommes, qu’elle ne regarde plus de films réalisés par des hommes, qu’elle n’écoute plus de musique composée par des hommes.

Source

Le pamphlet misandre de Pauline Harmange est sorti ce jeudi au Seuil (…). Elle y défend une détestation joyeuse des hommes qui conduit à une sororité émancipatrice.

Plus on avance dans le livre, plus les hommes sont relégués au rang de figurants tout à fait dispensables. Car dans les faits, et malgré les apparences, ils le sont. «Pas de panique, en virant une bonne partie des hommes, on se rend compte qu’il existe autour de nous des tas de femmes super (à commencer par nous-mêmes, d’ailleurs), que l’omniprésence masculine, bruyante et nuisible, nous empêchait de remarquer et de valoriser.»

«Les standards sont très bas pour les hommes, mais pour les femmes ils sont bien trop hauts. Réservons-nous le droit d’être moches, mal habillées, vulgaires, méchantes, colériques, bordéliques, fatiguées, égoïstes, défaillantes…»

Libération

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “L’élue écologiste Alice Coffin estime qu’il faut « éliminer les hommes ».  Libé promeut le livre d’une militante féministe : “Détester les hommes et tout ce qu’ils représentent est notre droit »

    1. alauda

      Je crois que ce genre de nana me rendrait très agressive en face à face.

      Autant j’aime bien agacer mes compatriotes masculins sur quelques terrains polémiques, autant je ne pourrais imaginer un quart de seconde leur disparition, surtout pour se retrouver dans l’enfer de pareille virago.

    2. yannouch

      traitement d’urgence pour cette névrosée border-line qui prend son mal-être gravissime pour une normalité souhaitable.

    3. Filouthai

      Les photos, on dirait Tanguy et Laverdure, mais en version moche, pour films d’horreur !

      On comprend qu’elles soient haineuses si elles doivent se regarder dans la glace tous les matins !

    4. Fuchs

      Avec sa gueule tronquée et sa frustration de mec qui ont dû se sauver pour ne pas s’accoupler avec cette demi femme tordue mentalement et physiquement pas besoin de comprendre ses commentaires
      C’est plutôt un animal de foire qu’il faudrait exhiber avec une chaîne au cou et un cache sex métallique pour mettre aux enchères quel est réellement la nature de cet animal de foire

    5. Jacques B.

      Et dire qu’Alice Coffin enseigne depuis 2012 le journalisme à l’Institut catholique de Paris (cf sa fiche Wikipédia)… ils sont fous ou quoi d’admettre une telle malade mentale parmi leurs enseignants ?

      Quant à l’autre, Pauline Harmange, c’est un homme (Erwan Cario) qui signe un article dithyrambique sur cette sale bonne femme. Au secours !

      Et ces deux saletés qui incitent à la haine contre les hommes, seront-elles poursuivies par la 17ème chambre correctionnelle de Paris ? En attendant, leur tête me donne envie de vomir.

    6. Slam

      La justice sera-t-elle saisie aussi rapidement que dans le cas de Zemmour ? Sera-t-elle saisie d’ailleurs ? On peut en douter.
      Ils condamnent a priori un lanceur d’alertes contre les dangers récurrents et avérés de l’immigration, « ils » ce sont les Dupond-Moretti et toutes les prédicateurs indhygiénistes et gauchistes que compte le pays. Quant à cette affaire il est peu probable qu’on en entende seulement parler. Deux poids deux mesures, c’est la Dictature En Marche.

    7. Rosa SAHSAN

      Eh Alice, tu nous dis que nous avons le droit d’être moche, vulgaire, méchante, mal habillée? Mais Alice tu est tout cela. Et de plus je pense qu’il est grand temps de te vêtir de la camisole de force et de t’enfermer.
      ROSA

    8. Slam

      Il ne manque qu’une moustache au mec de la photo de droite pour être le sosie parfait de mon voisin et la fromagère de gauche fait un excellent fromage au lait de bouc qu’elle va elle-même chercher à la ferme sa gueule.

    9. jrl

      @Yes
      Elle ne se reproduira pas génétiquement mais elle pourrait avoir envie d’adopter et d’élever des petites filles.

    10. Raggio

      Je pense en effet que c’est ton droit……mais tu n’as pas la franchise de dire, qu’en fait tu es une malade sexuelle qui veut remplacer « l’homme »….
      Et comme tu ne pourras jamais, tu t’en prends à eux par désespoir de cause…
      Ce n’est pas plus compliqué que cela……tu ne peux tout de même pas dire les avoir tous essayés pour affirmer cela, et faire du tapage pour propager gratuitement la haine des hommes……tous ne sont pas semblables, comme heureusement pour nous les hommes, toutes ne sont pas comme toi…….

    11. danielle

      voilà ce que « il est interdit d’interdire  » de 1968 a accouché :la haine des hommes et des foetus ….et un amour fou ou dévoyé pour les « migrants »

    12. Parpar

      A vous Messieurs, relevez les bras, soyez de vrais hommes et gardez également votre si belle sensibilité…Un homme insensible, pour moi, malheureusement, n’est pas un homme…Je n’apprécie pas les homme machos, qui non plus n’ont pas la juste attitude… Aimez et protégez vos femmes et vos enfants.. Soyez Bénis en famille…Nous avons BESOIN de vous. REPRENEZ LA PLACE QUI VOUS EST DUE…..La révolution de 1968 des femmes ne vient pas de Dieu…La femme doit RESTER à SA PLACE…Elle y sera d’autant plus en PAIX…

    13. Parpar

      On m’a censurée alors que je demandais aux homme de ne pas se laisser dominé par la tendance de 1968… Messieurs, reprenez la PLACE QUI EST LA VÒTRE… Soyez aimants envers vos épouses, plus faibles,(et vos enfants…) et sensibles, deux qualités essentielles que doit entretenir un homme.. Signé : une dame de 70 ans…

    14. alauda

      @Jacques B.

      https://twitter.com/GWGoldnadel/status/1314280817590521857

      Elle n’avait qu’un poste vacataire qu’elle vient de perdre.

      Les raisons qui lui avaient permis d’obtenir ces heures d’enseignements sont exposées dans l’article. Cependant le soutien de l’ICP n’est pas inconditionnel : il ne la suit manifestement pas sur ses dernières sorties misandres.
      Elle a pris ses responsabilités, l’ICP aussi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2.6K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap