toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Syndicat de la Magistrature, la LDH, la CGT et d’autres s’apprêtaient à publier une pétition exigeant le retrait du projet de loi “séparatismes”… la pétition a disparu depuis l’assassinat de Samuel Paty


Le Syndicat de la Magistrature, la  LDH, la CGT et d’autres s’apprêtaient à publier une pétition exigeant le retrait du projet de loi “séparatismes”… la pétition a disparu depuis l’assassinat de Samuel Paty

Le Syndicat de la Magistrature, la LDH, la CGT et d’autres s’apprêtaient à publier une pétition exigeant le retrait du projet de loi “séparatismes”… la pétition a disparu depuis l’assassinat de Samuel Paty.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le Syndicat de la Magistrature, la LDH, la CGT et d’autres s’apprêtaient à publier une pétition exigeant le retrait du projet de loi “séparatismes”… la pétition a disparu depuis l’assassinat de Samuel Paty

    1. Jean-Francois Morf

      La Ligue (mahométane) des Droits des « Hommes mahométans » et Hitlerdogan prétendent que les faux réfugiés musul-menteurs ont tous les droits et que les vrais réfugiés chrétiens arméniens n’ont aucun droit, sauf, évidemment, celui de se faire égorger par les musul-menteurs.

    2. Robert Davis

      Pour les mus ce ne sont pas seulement les migrants chrétiens qui n’ont aucun droit mais même les populations d’europe…Pour eux les mus qui arrivent tout nus les mains dans les poches sont les propriétaires de tout et les populations locales qu’ils considèrent comme leurs esclaves n’ont que l’obligation de les entretenir, tels les nations voisines de Sparte…au moins les spartiates étaient de vaillants guerriers alors que les mus ne sont que de vulgaires assassins qui ne tuent que les faibles sans défense comme le faisait hitler leur idole. Lorsque hitler a été confronté à des armées aussi bien équipées que ses nazis ils ont été battus à plate couture et hitler a montré n’être qu’un petit caporal ne comprenant rien à l’art de la guerre mais seulement à celui de la pr comme la gauche aujourd’hui qui finira comme lui.

    3. Robert Davis

      Cette question du séparatisme avec ou sans loi est une mystification énorme: tous ceux qui connaissent l’Hstoire savent qu’il n’y a jamais eu de séparatisme, les mus ayant toujours soumis les territoires conquis en totalité et ne les a jamais rendu, jamais il n’y a eu de séparatisme entre les conquérants mus car islam veut dire soumission à allah, sans interprétation possible ni état d’âme ni libre arbitre. Zemmour l’avait bien expliqué lors de son débat avec ce crétin de chevenement qui se croit intelligent parce qu’il sait fire des…mimiques de désapprobation comme les singes! L’islam « des lumières » ça n’existe pas car l’islam c’est la soumission et les lumières exactement le CONTRAIRE.

    4. Robert Davis

      En somme vouloir séparer un prétendu « islam des lumières » de l’islam c’est comme si on disait « le feu qui mouille », c’est encore une invention de mots qui ne veulent rien dire la specialité de la gauche et de microbe! Le « en même temps » de microbe. Joe flop le gateux en plein altzheimer dit ce genre de choses avec son « je ferme tout et j’ouvre… » du pur macron!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap