toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Hamas estime qu’Emmanuel Macron veut “faire revivre les Croisades” en provoquant les musulmans


Le Hamas estime qu’Emmanuel Macron veut “faire revivre les Croisades” en provoquant les musulmans

Les déclarations d’Emmanuel Macron sur l’Islam ont suscité de vives protestations dans le monde arabe. Samedi, le Hamas a condamné la France pour avoir publié des caricatures qui dénigrent les symboles musulmans.

L’encouragement par Macron des caricatures offensantes à l’encontre du Prophète, la paix soit avec lui, est une tentative de faire revivre les Croisades, qui ont été initiées par la France, et ces caricatures constituent une provocation contre les sentiments de la nation et une agression contre sa religion et ses croyances”, a déclaré Sami Abu Zuhri, principal porte-parole du mouvement palestinien.

Abu Zuhri a déclaré que la publication des caricatures était “une provocation envers les sentiments de la nation [islamique] et une agression contre sa religion et ses croyances”. […]

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Le Hamas estime qu’Emmanuel Macron veut “faire revivre les Croisades” en provoquant les musulmans

    1. Serge

      L’ISLAM est une supercherie, il faut vraiment être idiot pour croire a toutes les sornettes écrites dans ce torchon.

    2. Cyrano

      Avec tous les infiltrés et soutiens que nous avons chez nous, ils ne nous manquait plus que ceux là. Les masques tombent.

    3. Slam

      Le Hamas qui est lâché par les pays arabes a trouvé ici l’occasion de rameuter les foules au sein de la nation arabe. Mais l’Histoire est en marche, ces abrutis ne gagneront rien à l’affaire et finiront par crever comme des rats.

    4. Robert Davis

      Ces demeurés du hamas connaissent bien mal micron! je ne le vois pas en…Charles Martel ni en Richard Coeur de Lion mais plutôt en biche apeurée! D’ailleurs si c’était le cas ils lui baiseraient les pieds!

    5. Robert Davis

      Pour le hamas et les mus en général,une biche apeurée en train de gémir et de geindre est une bête à abattre sur le champs, voila pourquoi ils s’en prennent à micron qui est dur avec les faibles et faible avec les durs, je ne le plains pas! Un être sain aurait répondu au boycott contre les produits français par un boycott contre les produits turcs 100 fois plus importants.Micron lui, pleurniche!

    6. alauda

      L’expert en économie mondialisée a encore raté une occasion de fermer sa bouche ! Combien d’entreprises françaises sont installées en Turquie ?
      Boycott contre boycott : la solution de YAKAFOCON ! Troll délirant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap