toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Guide suprême des Frères musulmans défie Emmanuel Macron, affirmant la suprématie des lois de l’islam sur celle de la République


Le Guide suprême des Frères musulmans défie Emmanuel Macron, affirmant la suprématie des lois de l’islam sur celle de la République

Fraîchement nommé Guide suprême par intérim, Ibrahim Mounir, le porte parole des Frères musulmans en Europe, qui préside depuis 1982 l’ »Organisation Internationale » de la Confrérie, profère des menaces à peine voilées contre la France, accusant Macron de « manquer de respect à 2 milliards de musulmans » et réaffirme la suprématie des lois d’Allah sur celles de la République…

En riposte au discours d’Emmanuel Macron sur le séparatisme islamiste, le Guide suprême des Frères musulmans, Ibrahim Mounir, a publié un communiqué très virulent, daté du 5 octobre 2020, sous la forme d’une lettre adressée au Président Macron et au peuple français. Rédigée sur un papier à en-tête portant le sigle et l’emblème des Frères musulmans, auxquels a été ajouté un slogan inhabituel dans la littérature de la Confrérie : « Nous portons le bien pour le monde » cette missive reproche au discours sur le séparatisme d’avoir proféré à l’encontre de l’islam et des Frères musulmans des accusations jugées « inexactes, même d’un point de vue laïc » ne respectant pas « les sentiments de plus de deux millards de musulmans ». Le discours est décrit comme non conforme aux « vérités scientifiques et historiques » sur l’islam, s’en écartant pour servir « les politiques de certains pays soumis à des influences étrangères », les « impératifs des concurrences partisanes internes » et les « préjugés négatifs bien connus des services spécialisés ».

Allah au dessus de la république

Défiant la vision républicaine exprimée par Emmanuel Macron, le communiqué du Guide suprême réaffirme la doctrine sectaire de la Confrérie concernant la « suprématie des lois d’Allah sur celles des Hommes », se disant en « flagrante contradiction » de ce que le président Macron affirmait dans son discours sur le séparatisme et n’ayant aucun doute que « toute comparaison de la pensée et des principes de l’islam, et du degré d’attachement que lui vouent ses partisans, avec la réalité et l’histoire des héritiers de la révolution française » serait « en défaveur des héritiers de cette révolution ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le Guide suprême des Frères musulmans défie Emmanuel Macron, affirmant la suprématie des lois de l’islam sur celle de la République

    1. Slam

      Deux milliards d’intellectuels brillants ayant accumulé les prix Nobel, les inventions, les réussites dans la recherche médicale, en physique, chimie, astronomie, agriculture, littérature, cinéma et dans les arts. Respect.

    2. alauda

      Le guide suprême des frères musulmans affiche 2 milliards de followers musulmans aujourd’hui.

      Hier c’était l’institution islamique sunnite Al-Azhar qui comptait les mêmes dans ses rangs.

      Demain, à qui le tour ? 🙂

      Les chrétiens tiennent pour véridique un blasphème antique qui pose les bases conceptuelles de la séparation du spirituel et du temporel : « Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu ».

      En version actualisée, le blasphème se laïcise : « Rendez à la République ce qui est à la République et à Mahomet ce qui lui appartient ».

      Mais ce précepte ne s’adressant qu’à ses 70 millions d’habitants, on se demande de quel droit 2 milliards d’étrangers sur presque 8 milliards de terriens se permettraient pareille ingérence sur notre système de gouvernement.

    3. Robert Davis

      Sous pretexte que les mus sont 1,2 milliard d’arriérés mentaux et non 2 milliards les mus veulent dominer le monde!!! Quant à ce crétin qui nous gouverne il vient de se réveiller et comprendre que les mus n’entendent pas…respecter nos lois et dans 3-4 ans lorsque l’armée des mus battra l’armée française comme les nazis l’ont battu en 39, s’il est encore là, il se réveillera tout étonné de devoir fuir à Londres faire la guerre derrière un micro!!! merci micron tu nous apportes une grande aide. MARINE PRESIDENTE.

    4. Marie Eve

      Je crois que ce que Macron veut faire, il ne peut pas le faire dans la pratique, car il ignore ou veut ignorer que la République Française, la France elle-même et lui aussi sont tous considérés comme des mécréants et en terre du harb ou comme aime le dire la sunna /charia ou la nouveauté terre du prosélytisme cf Tarik Ramadan.
      Il est claire que les mécréants ne peuvent faire un islam étranger, ni enseignait l’arabe qui est coranique, ni obliger les muz à loi des hommes à part sévir….Et surtout garder son identité, son territoire non islamique.pour éviter les ingérences musulmanes d’une entité tel que les fréros muz. D’ailleurs les imams reconnus sont issus de ce genre d’école el azar. Alors ce que veut faire macron un islam français avec des imams formés en France lui le mécréants… Beaucoup ce sont cassés les ` »dents » dans l’histoire de l’islam, il y a ceux qui parlent d’un islam des lumières…Qui veulent utiliser la France pour changer l’islam et ceux qui veulent islamiser la France.

    5. doudou

      ce » guide supreme » est un lamentable imposteur de proclamer,que la lois d’allah prime à celle de la république,il a dû etre proclamé par des islamuistes purs et durs et sa place n’est pas en europe,foutez le dehors!!!

    6. Jean-Francois Morf

      Il faut être fou pour croire que l’ange Gabriel a dicté les lois de l’islam!
      C’est des mollah musul-menteurs qui ont imaginé toutes ces lois!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    396 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap